Clim monozone ou bi-zone ?

quel humour !!! :lol:

Au final j'ai RDV ce jeudi pour une révision Clim... (bravo 15 jours de 307 T6 et tout juste 1.200 km)
je vous tiendrai au jus du ou des éventuel(s) problème(s) constaté(s)...
en même temps je vais faire activer l'Aux 2 et monter les roues hiver...
 

Bonjour a toutes et tous une question idiote!!!!!!!!!! les degrés sont ils affichés sur l écran de la nouvelle clim bi zone merci

Oui biensur, elle est reglable de demi degré en demi degré.

:non: D'après la doc de la voiture, ce ne sont pas des degrés qui sont affichés, juste un niveau de référence. Toujours selon la doc, le niveau de confort est à 21.

Je ne voudrais pas chipoter, mais mettre 21 quand il fait 30 dehors c'est le mal de george aussuré

Et en hivers par -10°C tu la regle a combien la temperature interieure? -5°C

Une touche d'humouir pour dire que je comprend pas pourquoi tous le monde cris au scandale de mettre la clim 10° sous la t°C exterieure et en hivers on a vite une amplitude de 30 degres et la on risuque rien en sortans du vehicul... Moi perso la clim est a 21.5 par moin 10 ou 40.

Sinon j'ai deja mis un thermometre dans la voiture, par temperature peu élevé (-10 à 25) si tu met a 21.5 tu a environs cette temperature dans la voiture, a un ou deux degrés prés. Par conte en pleine canicule tu en est loin!
 

Personnellement, je mets dans les 20 - 21 l'hivers, et plutôt 21- 22 l'été. Ca semble être un bon compromis... :rolleyes:
 

Euh perso je tourne souvent à 20/21 en hiver, mais là, je suis encore à 18/19 lol, j'aime bien le frais, surtout quand il fait chaud dehors, encore 26 cet aprem, le chauffage n'est pas près de tourner dans ma voiture comme chez moi :p
 

Euh perso je tourne souvent à 20/21 en hiver, mais là, je suis encore à 18/19 lol, j'aime bien le frais, surtout quand il fait chaud dehors, encore 26 cet aprem, le chauffage n'est pas près de tourner dans ma voiture comme chez moi :p

:mad: :p :p :p

:D