Climatisation 3008

Statut
Fermé aux futures réponses.

ninie12

Nouveau membre
9 Juin 2017
2
0
0
Bonjour
Je suis nouvelle adhérente au forum.
J'ai acheté récemment un 3008 de 2010 et 150000kms. Je me rends compte que la clim ne fonctionne pas. Je l'ai emmené dans un garage une 1ère fois qui me l'a rechargé en me disant qu'il n'y avait pas de fuite car elle refroidissait 2h après la recharge. J'ai pu parcourir 1500kms en 2 jours puis plus rien. Je la ramène 2 mois plus tard et on me dit que ça fuit de partout, qu'on ne peut pas la recharger! Comment est-ce possible de passer de zéro fuite à une passoire en si peu de temps !
Je change de garage qui me confirme que ça fuit et qu'il faut tout démonter pour trouver la fuite. Il me parle malheureusement de compresseur mais va d'abord essayer de changer l'ampoule reffoidissante.
Ce que je peux rajouter c'est que le compresseur fait un petit bruit qui confirme qu'il se met en marche mais fait aussi un bruit bizarre.
J'espère que vous pourrez m'apporter des infos et des avis car je ne suis pas experte en voiture et j'en ai marre de me faire avoir par certains garagistes peu scrupuleux.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 par BeNIgnE
 

Déjà un sujet :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/probleme-climatisation-sujet_4694_1.htm

=> sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.