CLIMATISATION

ERICK-74

Peugeot Addict
16 Janvier 2023
48
8
8
74
Bonjour,
J ai un 3008 Hybride 225 cv 55.000 km
j ai ma climatisation qui fait du bruit .
j ai fais plusieurs essais en roulant pour voir si ça venais bien de la climatisation , oui ce bien la clim qui fais du bruit car quand je la désactive en roulant plus rien plus de bruit , et je me suis aperçus que quand je roule a une certaine vitesse il fais du bruit et quand je diminue ma vitesse voir presque a l arrêt le bruit s atténue et toujours la climatisation en route.

Merci

salut,j ai exactement le meme probleme.ca ne le fait qu au dessus de 25 degrés.ca fait un bruit de dingue et ca vibre dans le plancher. c 'est insupportable ,j'ai l'impression d avoir un moteur a 6000 tours même quand elle est en électrique. comme c 'est un compresseur electrique ,il y a de grande chance qu il soit variable. ce qui expliquerais que ce n est pas un bruit constant. chez peugeot ils voient rien d anormal (comme d hab) .aucun historique de ce problème . j'étais le seul(comme d hab aussi). j'ai fait constater le bruit par un de leur technicien. ce vendredi j'ai rdv pour le remplacement de ce foutu compresseur. on verra la suite au prochain épisode .