Clio IV

didi78

Peugeot Addict
19 Janvier 2005
158
0
0
La voici :

Renault-Clio-1.jpg


:love:

Présentation officielle demain !
 

Ca reste un photoshop. A voir en vrai. :oui:
J'ai l'impression qu'ils ont pique des idées à droite à gauche. Comme les rétros implantés au niveau de la porte et les poignées de porte arrières dans le montant.

J'aime moins le gros logo à l'avant !
 

Je préfère toujours "notre" 208 :chinois:
Y'a pas un peu de vieille satisse dans le traitement arrière(taillé à la serpe??) :voyons: à voir sur les autres photos officielles :eek:
 

J'aime bien et j'étais très curieux de la découvrir, première renault dessiné par Laurens VDA.
Elle est inspirée par la Polo mais le traitement de la partie arrière a l'air intéressante, à voir en vrai maintenant.
C'est à quelle heure la présentation officielle?
Sur les versions BA, s'il se confirme que la boite EDC sera dispo sur cette Clio, la 208 a du soucis à se faire...
 




Les vraies photos commencent à arriver

http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-renault-clio-16638.cfm
 


Elle fait très sérieuse... On dirait une voiture de la catégorie supérieure.

J'aime bien l'intérieur : l'intégration de l'écran tactile est bien plus réussie que sur 208.
 

personnellement, je n'aime pas du tout la face avant. l'arrière ça passe, mais je dois avouer comme tu l'as dit jo2007, que l'écran tactile est mieux intégré que dans la 208. Mais je préfère quand même la 208 :)
 

Mouais, on dirait un espace de l'avant. :spamafote:
Je suis plutôt mitigé.
En revanche boite double embrayage avec quelques moteurs, ca semble bien. A voir. :oui:
 


J'aime beaucoup globalement!

Quelques remarques:
- Attentions aux feux, ils sont tres bien mais ils sont quand même assez gros, faudrait faire attention a ce que ca devienne pas too much
- L'interieur est pas mal mais un peu decevant, les aerateurs sont des versions HDG des aerateurs Dacia, ca fait pas bien qualitatif, le reste est classique mais manque un peu de stature!

C'est malgré tout une citadine tres reussie, et potentiellement une des plus jolie de la categorie! Aprés ma deception concernant la 208, cela rassure :)
 

Perso j'aime bien l'extérieur à part les poignées de portes AR. Je les préfère apparentes.
Et pour l'intérieur, je préfère ce TDB à celui de la 208 : moderne, fonctionnel sans être extravagant.
 

Elle me parait très sympa cette nouvelle Clio :chinois:
Je trouve qu'elle fait plus "sportive" que la 208, reste à voir ce que ça donne en finition d'entrée de gamme.
Les seules détails que je n'aime pas trop c'est le plastique coloré sur le volant ainsi que la console centrale reprise de la Zoé, néanmoins je préfère l'habitacle de la Clio à celui de la 208.
Reste à voir en vrai si les premières impressions se confirment ;)
 





La Clio IV me plaît point de vue style mais je préfère l'option choisie par Peugeot point de vue gabarit et poids. Faudra comparer les consos. Et puis pas de 3 portes dans ce segment, c'est franchement surprenant.... :sarcastic:
 

La Clio IV me plaît point de vue style mais je préfère l'option choisie par Peugeot point de vue gabarit et poids. Faudra comparer les consos. Et puis pas de 3 portes dans ce segment, c'est franchement surprenant.... :sarcastic:
Je partage entièrement ton avis!
Pour la 3 portes, l'intégration des poignées des portes AR est un élément de réponse et je pense que la marque va sortir une 3 portes "décalée", à la manière de la DS3 pour la C3...
 

Je partage entièrement ton avis!
Pour la 3 portes, l'intégration des poignées des portes AR est un élément de réponse et je pense que la marque va sortir une 3 portes "décalée", à la manière de la DS3 pour la C3...
Ou tout simplement du coupé Mégane pour rester en famille [:unclebens:8] .
 

Cette Clio est une vraie reussite, peu d'erreurs hormis a l'interieurs des trucs franc ratés comme les aerateurs...
 


Je partage entièrement ton avis!
Pour la 3 portes, l'intégration des poignées des portes AR est un élément de réponse et je pense que la marque va sortir une 3 portes "décalée", à la manière de la DS3 pour la C3...

pour l'instant , la clio IV n'apporte rien de plus que 208 d'après les photos . par contre pour une 3P décalée , c'est fort possible avec le concept R5 revival.
 

Le volant gache le tableau. Dommage. Sinon pour le reste, ça a plutôt l'air bien.

jE Ne vois pas bien la différence avec 208 . Franchement je la cherche.
 



ça change un peu par rapport aux anciennes versions mais l'arrière fait vraiment seat :heink: