cloques dans la garniture du bas de caisse


bonjour
je viens de passer chez un garagiste Peugeot pour les longerons de bas de caisse qui "cloquent" pour un échange sous garantie la réponse est : ce n'est pas pris en garantie si le véhicule a plus de 6 mois !
le mien a eu 1 an en début janvier !
En passant chez le concessionnaire de Pontoise, le préposé de l'acceuil va se renseigner aupres de son responsable pour voir s'il peuvent le prendre sous garantie, mais je connais dejas la répons ... :(
 

bonjour
je viens de passer chez un garagiste Peugeot pour les longerons de bas de caisse qui "cloquent" pour un échange sous garantie la réponse est : ce n'est pas pris en garantie si le véhicule a plus de 6 mois !
le mien a eu 1 an en début janvier !
En passant chez le concessionnaire de Pontoise, le préposé de l'acceuil va se renseigner aupres de son responsable pour voir s'il peuvent le prendre sous garantie, mais je connais dejas la répons ... :(
:confused: :non: :non: Ces garnitures sont garanties 2 ans et voire + s'il s'agit d'un phénomène de corrosion.
 

bonjour
le gars du garage peugeot m'a montré une liste de "choses" qui ne sont plus garantie aprés 6 mois...
pouvez vous me dire ou dois_je m'adresser pour faire marcher la garantie ,
 

je reviens de la concession peugeot de Osny
les baguettes chromées ne sont pas pris en garantie parce que c'est de la pièce d'entretien...et si le sel des routes les corrode , c'est un mauvais entretien donc pas garantie !!!
bravo : Peugeot Vauban Automobile Concessionnaire Osny, j'avais déjà été déçu par leur travail, pour un changement des détecteurs de proximité,... mais là ....je suis sans voix !
 

Bonjour Modu,
Sur la photo on dirait que la protection (film adhésif transparent) est encore collé sur la baguette? Si tel est le cas, alors l'humidité doit passer en dessous et rester prisonnier, ce qui expliquerait que cela cloque.
Est ce le cas ou une illusion d'optique??
 

je pense que ces pièces sont de mauvaise qualité, depuis le remplacement des miens, plus rien a signaler...