club de "l'attente déséspérée de sa 508"

anne508

Peugeot Addict
7 Avril 2011
68
0
0
Bonjour,

Si comme moi vous attendez désépéremment un appel de votre garagiste ou cc pour qu'il vous dise "ELLE EST PRETE" !!!! rejoignez moi, je me sentirai moins seule. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

508 active HDI 112ch blanc nacré commandée le 02/02/2011 !
 

Je profite de te rejoindre, car j'ai eu ce coup de fil ce matin :)
ma SW GT est prête! j'en prends possession dans 45 mns!! Yahoo!
 

Trop contente pour toi, je te souhaite beaucoup de plaisir dans les premiers pas de ta 508 !
 

Bonjour,

La mienne est sortie d'usine il y a une dizaine de jours.
A l'heure qu'il est je pense qu'elle est chez le concessionnaire, prête.
Il faut sans doute juste que le loueur se bouge pour l'immatriculer et me donner le feu vert pour aller la chercher.
Maintenant, comme je pars en vacances demain sans voiture, je ne m'affole pas non plus.
Dans 10 jours, ça devrait être bon.

J'ai commandé la mienne en ... décembre !
 

Bonjour à tous!
Je viens grossir les rangs du club des impatients de conduire leur nouvelle 508!!!
Pour ma part, j'ai passé commande (508 sw gt bleu bourrasque - intérieur cuir brun) le 9 mars avec une date max de livraison le 8 juillet... Encore 3 mois à attendre (en espérant qu'il n'y ait pas (pas trop) de retard :( ).
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent patiemment et bonne route à tous ceux qui sont déjà au volant de leur belle 508!
 

Bjr
Moi de même je m'inscris au club
Berline Allure 140 cv gris Haria commandée mi février
Date limite de livraison 30 mai
encore un peu de patience
 

Bonjour,
J'attends Ma SW GT noire, cuir noir, et jantes de 19 pouces,commandée fin février livrée fin avril (normalement !!!).je ne sais pour vous mais dans la région Lyonnaise je ne vois pas de SW ni sur la route ni en cc (peu).
J'ATTENDS !!
 

Bonjour,

Si comme moi vous attendez désépéremment un appel de votre garagiste ou cc pour qu'il vous dise "ELLE EST PRETE" !!!! rejoignez moi, je me sentirai moins seule. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

508 active HDI 112ch blanc nacré commandée le 02/02/2011 !

Bonjour,

Quelle delais on t'a remis?

J'ai cdé une allure SW 140 le 17/2 avec pour délai le 27/5
 

Bonjour
Sachant que la mienne commandée le 22 FEVRIER était sortie d'usine j'ai appelé la cc et il m'ont dit qu'elle arrivait ce lundi...mon ancienne voiture est revendue et je ne pouvais pas trop attendre...
Quand je vois qu'à quelques jours près certains on septembre comme délais ????
Étaye d'autres reçoivent la leur quelques semaines après , je ne comprends toujours pas...sauf celui qui dit qu'à Rennes le commercial surveille les sorties de chaine ...Ca je ne savais pas que c'était possible...
Il me faudra un peu attendre car on ne pensait pas qu'elle arriverai aussi tot et il faut de la cher le crédit bail auprès de la banque et mon boss est en conges dans une semaine jene sais pas siil aura le temps de s'en occuper.... J'ai 4000 km a faire dans les prochaines semaines et j'aurai aimer avoir ma nouvelle pour éviter d'en mettre encore sur l'ancienne...
Mais bon elle arrive c'est le principal.

508SW Feline 163 cv boite auto sans option beige Siwa intérieur cuir Beige Aries!!
 

Bonjour

Étaye d'autres reçoivent la leur quelques semaines après , je ne comprends toujours pas...sauf celui qui dit qu'à Rennes le commercial surveille les sorties de chaine ...Ca je ne savais pas que c'était possible...
Je confirme, il m'avait montré les listings. Quand j'ai commandé la mienne fin février, il m'avait proposé une equivalente en gris qui sortait tout juste du four. Je l'aurais eu en 15j ! Mais je prefererai rester sur le noir.
Je ne pense pas que ce soit un avantage qu'il a, du fait qu'on soit sur Rennes. Je pense que tous les concessionnaires ont accès à la consultation des états de stock.
 

Pour info, Peugeot va produire le samedi face à la demande. Les salariés ont débrayé mais un accord a été rapidement trouvé.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-La-Peugeot-508-se-vend-bien-des-salaries-debrayent_40771-1757766-pere-bre_filDMA.Htm

Des recrutements pour augmenter la production :
http://www.autorecrute.com/actualite_automobile/automobile-bretagne-ateliers-la-508-relance-l-embauche~02329.html
 

J'ai commandé notre 508 le 2 février avec une livraison prévue pour le 13 avril...et tjrs pas de nouvelles sauf qu'il manque juste une pièce du moteur qui viendrait du Japon.
 

moi, j'ai commandé ma 508GT fin janvier avec une date limite de livraison à fin mai, pour les autres modèles c'était fin avril (donc déjà 4 semaines de retard pour une GT) et finalement ce sera 2ème semaine de mai. Donc pour moi que du bonheur.
 

J'ai commandé notre 508 le 2 février avec une livraison prévue pour le 13 avril...et tjrs pas de nouvelles sauf qu'il manque juste une pièce du moteur qui viendrait du Japon.
pb avec l'usine hitachi qui fournit une piece spécifique pour les debitmetres ;)
Cette pièce est fabriquée au Japon par Hitachi, dans une usine située « entre Tokyo et Sendai », précise la direction. Donc touchée par le séisme. Mais entre Tokyo et Sendai, il y aussi Fukushima et sa centrale nucléaire. « L'usine est située à 100 km », assure le cégétiste Ludovic Bouvier. « Hors de la zone critique », précise la direction.

Mais pour la CGT, l'heure est à la méfiance. « Si la production n'avait pas dû être arrêtée, on n'aurait jamais su qu'on manipulait des pièces fabriquées là-bas », assure Ludovic Bouvier. Ces composants électroniques sont assemblés en Grande-Bretagne avant d'être acheminés sur le site de Lieu-Saint-Amand. La CGT réclame « des tests de radioactivité menés par une autorité indépendante de l'entreprise et du gouvernement ».

PSA a demandé des contrôles : mais au Japon, par ses fournisseurs. « Le Japon est le seul à fabriquer ce genre de composants électroniques », assure Ludovic Bouvier. La CGT a demandé la liste des composants fabriqués au Japon et utilisés par les ouvriers. Un comité d'entreprise est également prévu.
 


Je quitte le club livraison de ma Feline sw 163 ce vendredi après .....6 semaines d'attente .... Pour moi du gâteau ... Bonne chance a ceux qui attendent ....
 

Bonjour,

eh ben quelle chance ! Moi pour une simple 112ch hdi active, j'attends depuis le 2 février. Le délai de livraison était prévu cette semaine et avec le retard des pièces du japon, je n'ai plus de date effective de livraison, marre d'attendre !!!!!!
 

Slt, commander 508GT SW 29 mars livraison samedi prochain avec 5 semaines d'avance.... Bon courage a tous HI HI HI HI PARDON !
 

Confirmation de mon cc ma 508 sw e-Hdi allure arrive la semaine prochaine ( mon cc à déjà reçu la facture) je lui est demandé une livraison pour fin du mois car je part en déplacement.

Véhicule commandé le 26 mars pour une date de livraison prévu le 10 juin elle sera donc en avance.
Je précise que c'est un véhicule qui n'était pas en stock.....
 

Bonjour,

Nous avons reçu notre berline vendredi dernier. Le blanc nacré est magnifique et la conduite hyper souple et pas un bruit à l'intérieur sauf la musique bien sûr :sol: :sol: :sol:

Bon courage à tout le monde pour l'attente !

Bonne journée
 


Bonjour, réception de ma 508GT vendredi matin.
Bonjour,
Quand l'as tu commandée ? La mienne a été commandée le 24 fevrier et j'attends toujours.... sans nouvelle précise. Mon concessionnaire doit me contacter cette semaine....
 

Bonjour,
Quand l'as tu commandée ? La mienne a été commandée le 24 fevrier et j'attends toujours.... sans nouvelle précise. Mon concessionnaire doit me contacter cette semaine....

Commandée le 19 janvier
 

Merci. Plus d'un mois avant moi. Donc je ne désespère pas de la recevoir un jour...
 

Bsr
pour moi commande du 17/02
annoncée sortie d'usine semaine prochaine et livrable entre le 26 et le 30/05

délai maxi annoncé à la commande : 30/05
 

Bsr
pour moi commande du 17/02
annoncée sortie d'usine semaine prochaine et livrable entre le 26 et le 30/05

délai maxi annoncé à la commande : 30/05
Bonsoir,
C'est une berline GT également ? Il me semble que le quota de GT pour chaque programme de production doit être très faible d'où le report des livraisons. Mon concessionnaire est surpris par le nombre de GT commandées.
 

Bonsoir,
C'est une berline GT également ? Il me semble que le quota de GT pour chaque programme de production doit être très faible d'où le report des livraisons. Mon concessionnaire est surpris par le nombre de GT commandées.
Non c'est un modèle Allure
 

Bonsoir,
Ma commande 508 berline 163 cv féline du 17 février livraison prévu fin avril puis maintenant fin mai. Je vient d'apprendre de mon cc que la commande faite à peugeot à était passée que le 1 mars, soit disant pour des raison de quota de commande par semaine, alors qui paye, bien-sur toujours les même.
 

Deux mois après la commande (14 mars), ma 508 SW Féline 140 cv grise Haria vient d'arriver chez mon concessionnaire. Je la récupère lundi matin...

La voici avec sa robe de protection: :)
508 av.jpg1..jpg

508 ar.jpg
 

Je récupère la mienne demain matin à 11h, je commence à compter les heures.