Coût de révision

maxou40

Membre
20 Janvier 2009
15
0
0
125
Bonjour a tous,
Ma petite approche des 120 000, je viens de voir que je vais avoir les bougies, les filtres, l'huille forcément , changement de liquide de freins et la distribe à changer ( si je n'ai rien oublié... )
Et ce que quelqu'un peut me dire pour environ combien je vais en avoir ?
Merci d'avance

( ps c'est une essence 2L2 )

par contre la réponse m'intéresse (prix de la distri surtout)

Mardi je pourrais te donner le prix de la vidange + filtre, j'amène la mienne

hum nan mais moi je n'ai pas de femme de menage :p

en plus j'aime bien ses fesses :)

Noel est fini par chez nous... il flotte... beaucoup.
Qui as dit qu il pleuvais tout le temps en Bretagne ?? :lol:

Disont que je fais la distrib chez peugeot en normandie...
et le reste ( bougies, filtres ) est facile d'acces ?

tout est classique en étant bien outiller (faut que je fasse au moins la vidange par peugeot pour la garantie ...)

j'ai recuperer mon moteur de collection :)
180 € vidange + filtre et filtre habitacle (ppff garantie de merde ;))

j'ai recuperer mon moteur de collection :)
180 € vidange + filtre et filtre habitacle (ppff garantie de merde ;))

Ce n'est pas excessif à côté de mes 284€, pour exactement la même chose. :D

Bon alors je vais aller la faire chez peugeot en normandie ( a saint lo pour ceux qui connaissent... ) doncrévison des 120M plus controle technique environ 430€...Je trouve sa résonnable

Mais vous l'avez fait chez peugeot ?? il faut retiré 70€ de controle technique... Pour la distribe je ne sais pas je te dirait au moment ou j'aurais la facture !!!

petite question,
En regardant la pub de la TV, les garagistes genre midas... disent que l'on peut faire la révision chez eux et que ca coute vachement moins chere.... et sans faire péter la garantie.
Pour info ma caisse est garantie 5 ans et a 20 000 KM

Qui peut me dire si ca marche ?

Théoriquement en effet, car en pratique le réseaux deteste que l entretien ne soit pas fait en son sein.
En cas de soucis, il vont te renvoier vers celui qui a fait ton entretien, même si le soucis n as rien a voir.
Et l autre va te renvoié vers le réseaux car il n y peu rien. (et il as raison)

petite question,
En regardant la pub de la TV, les garagistes genre midas... disent que l'on peut faire la révision chez eux et que ca coute vachement moins chere.... et sans faire péter la garantie.
Pour info ma caisse est garantie 5 ans et a 20 000 KM

Qui peut me dire si ca marche ?

Comme ont précisé matthdu et Neophoto théoriquement oui tu peux, ce sont dans les textes.
Mais après si le moindre soucis arrive, tout le monde se renvoie la balle et au final c'est toi qui l'as dans l'os. :sweat:

Surtout qu'un entretien chez un professionnel de la marque, c'est déjà dans le titre un PRO, à Nortauto et Midos, le même gars pouvait faire la plonge au Mc Do la veille, c'est triste à dire mais c'est du vécu. ;)

J'ai vu hier, 19€ le forfait Vidange huile minérale Esso chez Midos, bon pour une voiture qui a 20ans, ça serait suffisant. :D