Coût d'une révision de niveau B en concession

tolosa

Peugeot Addict
8 Décembre 2004
51
0
0
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est la bonne rubrique pour poser cette question :

Pourriez-vous m'indiquer le prix moyen ( je ne demande pas le tarif exact sauf bien sur si quelqu'un le connais exactement) d'une révision de type B (40 000 kms sur HDI) en concession Peugeot.
La révision de type B comprend, la vidange moteur, le remplacement des filtres huile, GO, air, pollen, quelques mise à niveau et vérifications (plaquettes, éclairage ...).

Merci d'avance.
 

Il n'y pas de révision B sur 307 HDI ?? C'est A ou C. A à 20 et 4000 et C à 60000. A moins que ça ait changé.
 





Ben oui alors :oups:
Soit 159 Euros.
Merci.

Je viens de la faire. Revision A 129 € + 35 € si tu as la clim pour le filtre à pollen

Soit 164 euros :lol:

et si on change le filtre à gazoil + filtre à air ça fait combien?
 

Ben oui alors :oups:
Soit 159 Euros.
Merci.

Je viens de la faire. Revision A 129 € + 35 € si tu as la clim pour le filtre à pollen

Soit 164 euros :lol:

et si on change le filtre à gazoil + filtre à air ça fait combien?

Revision C : 249 € + 35 € (clim)

Soit : 274 € Ca commence a faire cher la revision :eek:
 

Ben oui alors :oups:
Soit 159 Euros.
Merci.

Je viens de la faire. Revision A 129 € + 35 € si tu as la clim pour le filtre à pollen

Soit 164 euros :lol:

et si on change le filtre à gazoil + filtre à air ça fait combien?

Revision C : 249 € + 35 € (clim)

Soit : 274 € Ca commence a faire cher la revision :eek:

c'est quand meme pas 120€ 2 filtres :confused:

car moi en mars je dois faire une révision (50 000km)
j'aurai voulu faire une révision A et demandé de changer le filtre à gazoil + filtre à air....
 

Bonsoir,

Intéressant vos infos. Est ce que c'est différent pour une essence ? sachant que la révision est tous les 30 000 km ou 2 ans ?

Merci pour vos avis
 


Ben oui alors :oups:
Soit 159 Euros.
Merci.

Je viens de la faire. Revision A 129 € + 35 € si tu as la clim pour le filtre à pollen

Soit 164 euros :lol:

et si on change le filtre à gazoil + filtre à air ça fait combien?

Revision C : 249 € + 35 € (clim)

Soit : 274 € Ca commence a faire cher la revision :eek:

c'est quand meme pas 120€ 2 filtres :confused:

car moi en mars je dois faire une révision (50 000km)
j'aurai voulu faire une révision A et demandé de changer le filtre à gazoil + filtre à air....

A 50 000 Km, pas de révision. Juste une visite intermediaire gratuite. C'est compris dans le prix des révision.

Je pense que la revision C doit avoir aussi des controles autres que la revision A, ce qui justifie le prix. De plus il te garde ta voiture toute la journée et Peugeot te prete un vehicule de courtoisie.
 

50 000km mais 4 ans donc je vais devoir faire la vidange :eek:
et puis 50 000km je pense qu'il est temps de changer les filtres pour partir sur des bonnes bases :oui: