Coccinelle

gylvo

Peugeot Addict
20 Juillet 2007
515
0
0
126
Voici la petite merveille que j'ai vu garée sur la route en rentrant chez moi. Sublime voiture, exactement la réplique du film :)
coccinelle2.JPG

P25080717.4603.jpg

Je ne pense pas qu'elle soit vivante :)
En tout cas, elle est super belle.

Super belle :love: :love: :love: :love: :love:. D'ailleurs je pense que cette voiture sera mon prochain avatar. :p

Faut me payer les droits d'auteur pour avoir l'image :D, bon je plaisante, prends la ^^

Non c'est celle-là qu'il veut :na: :na: :na: ;)
Si tu peux mettre des photos coccinellose, c'est pas de refus :D

Voila le lien ou je presente mes 2 Coxs

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/passion-coccinelle-sujet_32156_1.htm

C'est celle du film que je pense mettre. Mais j'aime beaucoup aussi les cox comme a coccinellose. Pour moi, c'est la voiture super sympa du week end. Surtout en décapotable. :love:

Ahhh moi le Cab es en pieces car g commencé la restauration et la jaune je men sers tous les jours
Je roule avec ma 107 qd je dois faire bcp de route ou sauf en cas de grosse chaleur car g la clim

Très belle cox egalement : vu sur le parking d'un magasin de sport
Photos prises avec portable.

P29080718.07.jpg

P29080718.09.jpg

Waouhhh tu te gave !!!

Pour en revenir aux differences entre les cox avant et apres 67 :
Avant 67 les phares sont comme la doré ou al verte au dessus
Apres 67 les phahres sont comme sur la Herbie 53 ou la orange

Voila pour info la doré date de 1955 et c'est la 1 000 000 eme Cox produite donc a sa sortie d'usine , elle es allé directement au musée VW de Wolfsburg en Allemagne , donc cette Cox na pas un kilometre au compteur !!!

Une 1303 !!
Les 1303 sont reconnaissable de loin car elle on le pare brise panoramique
Par contre les retro bofffff

Salut,
J'ai mis les photos de ma VW ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/VW/fans-karman-combi-sujet_32283_1.htm

hier soir, sur l'A11, il y avait une ovale Grise immatriculée en Belgique.
Dommage, je conduisais ... j'ai pas pris de photos !!!

Ouias la Herbie elle es trop bien
Jai un pote qui a la meme que le 1er film , et ben qd on roule avec ca tous les gamins sont a fond , c'est trop fort !!!!

voila la sienne