Coccinelle

[quotemsg=30278,26,12135]Ouias la Herbie elle es trop bien
Jai un pote qui a la meme que le 1er film , et ben qd on roule avec ca tous les gamins sont a fond , c'est trop fort !!!!
quotemsg]

Elle est vraiment superbe !! On s'attend presque à la voir rouler toute seule !! :D

Aujourdhui lors dune bourse de peices , on battu un record
Alignement de 6 Cabs
Le miens est le bleu lavande qui na pas tourné depuis 6 mois et ce matin , malgre le froid il es parti nickel

Super :good:

Ca doit être simpa de rouler en Cox Cab :)

L'ete oauis c'est vraiment le top

Par contre ce matin vers 8h30 il devait faire 0°C , et par cette temperature , je devais prendre la batterie de mon autre Cox pour la mettre dans le Cab
Alors javais les doigts geles mais heuresment le Cab a demmaré apres 6 mois darret!!

C'est costaud alors :)
Pour les doigts tu peux toujours mettre des gants :P

C'est rare de moi de mettre un pull deja alors des gants , cetait loin de ma penséé !!!
Et pdt les 15min pour aller au rencars a chaque fois que je respirai fallait degivrer a la main , heuresmement le pare brise est petit et il es a peu pres a 20 cm de ma tete !! mais c tout le charme dune vielle voiture !!!

Oui je crois aussi :oui:
C'est bien de faire vivre cette passion à plusieurs en tous cas !

Ben oauis c'est un vrai plaisir ce genre de journee
et en ce moment les prix des Cox , surtout des Cabs montent en fleche c'est hallucinant, je suis content davoir le mien et je le garde !!!

beau rassemblement , belles voitures berlines et cabriolets. Effectivement les t° devaient être basses ce matin . Vraie journée pour les amateurs.

C'est pas une 4cv c'est une 203 restauree comme a l'origine , magnifique
le frere du proprietaire de la 203 c'est celui qui la Cox Cab jaune , 25 ans les 2 freres !!!
dahbitude pas bcp Coxs , mais pas mal de ricaines mais aujourdhui cetait Coxs en force !!!!!!!!!!

Vraiment très belles!J'avoue qu'une "Herbie" me plairait bien! :) C'est quoi la fourchette de prix actuellement pour une Cox' en bon état?

Vraiment très belles!J'avoue qu'une "Herbie" me plairait bien! :) C'est quoi la fourchette de prix actuellement pour une Cox' en bon état?

Alors si tu en cherche une c maintenant quil faut que tu ten trouve une car les prix montent en fleche
Alors apres ya plusieurs budjets suivant les plusieurs modele de cox

Disons que les Cox les - cheres ce sont les 1200 d'apres 68 , pour une 1200 roulante mais pas restauree faut compter dans les 1500 -2000 euros , c'est pas enorme mais les 1200 sentre 68 et 74 sont les Cox " bas de gamme" , en gros petit moteur , pas de jauge a essence , pas de plafonnier et circuit elec en 6V( tres chiant la nuit)

Apres les Cox les plus modernes ce sont les 1303 , moins jolies mais qui n'ont rien a envier aux modernes
et moi je lai payee 3000 euros , tres bonne occasion !!

Ici en Belgique l'a période des Cox très chère est terminée, on en trouve pour moins de 3000€ et des bonnes bases à restaurer pour parfois moins de 200€, un copain vient de terminer la sienne,elle lui revient à moins de 2500€. Je ferai des photos la prochaine fois qu'il la sortira. Elle est belle malgré les modifications apportées.

Ah oauis volontiers les photos !!!

Ben je crois quil va falloir en chercher en Belgique alors :D :D

Il n'y a pas qu'en Belgique, les "Buba", l'appelation serbo-croate de la cox, sont a des prix très abordables en ex-yougoslavie, elles ont été fabriqué dans l'usine TAS de Sarajevo. On reconnait les derniers modèles à leurs ailes arrières spécifiques (elles ont un ourlé sur les rebords au niveau des passages de roue), des voitures complètes roulantes a restaurer se trouvent pour moins de 100€.
En Belgique on rencontre régulièrement des versions mexicaines en vente souvent importées d'Allemagne.

Il n'y a pas qu'en Belgique, les "Buba", l'appelation serbo-croate de la cox, sont a des prix très abordables en ex-yougoslavie, elles ont été fabriqué dans l'usine TAS de Sarajevo. On reconnait les derniers modèles à leurs ailes arrières spécifiques (elles ont un ourlé sur les rebords au niveau des passages de roue), .

AH je savais pas ca
je serai curieux de voir ca !!

Voici des modèles en vente en Serbie
http://www.kupiauto.com/auto/oglasi/23bfcd9196c534db405145da64191808
http://www.kupiauto.com/auto/oglasi/fabfb7c40104b342312588cab43a6e85
http://www.kupiauto.com/auto/oglasi/5581d85e97a04fb10c7d03006e7cb88d