code defaut??

aloha91

Nouveau membre
1 Juillet 2009
3
0
0
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis un peu perdu avec un code défaut que je ne comprend pas trop :

Code defaut : P1447 = FAP percé?? ou pression différenciel échappement erronée

C'est un défaut permanent impossible a enlevé, j'ai changé le capteur de pression et il y a 1 an remplissage du FAP....le défaut persiste et je roule en mode dégradé.

Que faire??
 

c'est que ton capteur ne mesure pas de différence de pression avant et après le fap
je pense que se sont tes tuyaux qui sont coupé au niveau du capteur ou cassé sous le véhicule juste a coté de l'echappement avant de remonté sur le capteur
 

esk ta changé déja le fltre a particule ? si oui alor faut me précisé kel capteur ta changé de préférence envoi moi la réf prck ya deux capteur un en amon é l'autre en aval apres j peu te répondre de koi il s'agit ;)
 

Pour le capteur j'ai changé celui en amont, pour la référence, je ne l'ai plus c'est un capteur qui avait changé de référence et de forme mais c'est sur c'est le bon.
Le FAP n'a jamais été changé, et ce qui est marrant c'est que je demande a des peugeot différend et il n'y en a pas deux qui sont foutu de me donner le même kilométrage auquel il faut le changer??
Alors c'est combien??
 


Pour le capteur j'ai changé celui en amont, pour la référence, je ne l'ai plus c'est un capteur qui avait changé de référence et de forme mais c'est sur c'est le bon.
Le FAP n'a jamais été changé, et ce qui est marrant c'est que je demande a des peugeot différend et il n'y en a pas deux qui sont foutu de me donner le même kilométrage auquel il faut le changer??
Alors c'est combien??


Donne ton numéro de série par mp, ou dit moi ton code dam et je te dirais ce que tu as comme FAP soit 80 000, soit 120 000.
 

numero de dam dans la porte

avant 9432 fap a 80 000km
après 9432 fap a 120 000km

si tu es entre 9350 et 9500 faut que tu te fasse confirmer avec ton numero de serie a alvone parcequ'il peut y avoir des différence
 

les tuyaux peuvent etre percé si la mesure presion diff reste a zero