code erreur

kheiro

Membre
31 Août 2016
5
0
1
Bonjour à tous
j'ai un problème avec ma voiture ..Ligne de produit 607 2.2l hdi BERLINE 4PTES
N°APV/PR 08603 89 2 0050
Date de Début de Garantie 13/07/2000 ..Première année d'utilisation 2002 . 315 000 km
j'ai un problème avec le moteur de ma voiture Pendant un an jusqu'à présent La vitesse du véhicule
Très bon Lorsque la vitesse du véhicule est en 90 k/h Ou plus Je vois sur l'écran (système antipollution)
et un bip Puis la voiture Perdre la force et de la vitesse ne dépasse pas 70 k/h Dans certains moments
Arrêter le moteur Pendant plusieurs minutes, Et force est retourné à la voiture Et toujours la voiture reste Pendant plusieurs jours avec Ce problème ....Pièces rechangé
*Nouveau Turbo
*EGR supprimer
*fap vidé
*nouveau swirl
*nouveau débimetres
Je pris la voiture à plusieurs techniciens de valise ...
cod Erreurs
0245+0246+0221+0121+1451+0100+1138...S'il vous plaît aidez-moi et merci :???:

Hello, :hello:
La définition des codes erreurs dans le doc que j'ai :
P0245 : Soupape de dérivation du compresseur A - signal circuit faible
-> Câblage en court-circuit sur la masse, soupape de dérivation du compresseur, calculateur de gestion moteur
P0246 : Soupape de dérivation du compresseur A - signal circuit fort
-> Câblage en court-circuit sur le plus, soupape de dérivation du compresseur, calculateur de gestion moteur
P0221 : Capteur de position du papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - problème de
mesure/performance
-> Réglage du câble d'accélérateur, capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur
P0121 : Capteur de position du papillon A/capteur de position de la pédale d'accélérateur A - problème de
mesure/performance
-> Réglage du câble d'accélérateur, capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur
P0100 : Débitmètre d'air massique/débitmètre d'air volumique -
-> Câblage, débitmètre d'air massique/débitmètre d'air
panne du circuit volumique, calculateur de gestion moteur

1451 ? 1138 ?

Je me lance dans un pronostic hasardeux : un problème dans ton faisceau moteur ? Genre un câble plié / coupé qui fait court-circuit ?

Bon courage ! :) :)

Salut .. jean
Merci pour la réponse... Il me semble une réponse convaincante

J'ai eu un gros doute dans la soupape turbo .Mais je l'ai nettoyé plus d'une fois
La question Est-ce que je change le câblage du moteur?
Merci encore pour la réponse

Hello,
As mon avis, tu devrais attendre d'autres avis de membres de ce forum qui sont bien plus balèze que moi... :whistle:
Si tu as de la doc genre RTA ou autre, tu peux déjà voir le schéma du faisceau de ton moteur TED4 où il passe.
Peut être déjà une inspection visuelle pour voir si le faisceau semble correct ?
Si tu es intervenu sur ton moteur pour nettoyer des éléments mécaniques, c'est peut être cela aussi qui peut maintenant poser des problèmes avec des capteurs.
:hello:

je me lance aussi :whistle:
debimetre sale ou hs
et mise a l'air sur les tuyaux de depression,le tubo et les papillons ne sont plus piloté.
je rajoute,tres probablement reserve de vide fisuré ;)

Salut tous...Merci pour votre réponse
jean .Il y a des fils non connectés mais j'ai pris la voiture à l'électricien mais je ne savais rien.Où trouver le schéma du circuit.Il n'y a rien sur Internet ou je ne sais pas comment chercher ...
yann3 ..J'ai été remplacé debimetre Je l'ai nettoyé il y a peu de temps...
et les papillons Le circuit d'air est fermé Parce que je ne comprenais pas comment ça fonctionnait ...et le reserve de vide Il n'y a pas de fissure...
Désolé pour la prolongation ... Merci à vous deux pour la réponse et j'attends votre réponse toujours

tu as un probleme de depression,donc une mise a l'air libre quelque par dans le circuit
P0100 debimetre hs,c'est ecrit dans ton diag

1451 rechauffeur admission
1138 régulateur de pression carburant

Merci pour votre réponse yann3
Donc je vais changer debimetre ...
1451 rechauffeur admission
1138 régulateur de pression carburant ... Quelle est la raison ici !!