Code OPR - Connaitre la date et le lieux de fabrication de votre Peugeot

J'ai cru un moment qu'ils avaient oublié cette étiquette, mais finalement elle est bien présente, mais tout en bas du montant :heink:

Prendre rdv ophtalmo ? :oui:

Vous avez quand même vu l'étiquette qui précise de vérifier que le frein de parking électrique est bien serré avant de quitter le véhicule ?
 


Prendre rdv ophtalmo ? :oui:
Ce n'est pas un mauvais conseil! L'étiquette est sûrement à hauteur du regard de celui qui la colle, mais, la voiture sortie d'usine, je défie quiconque de lire l'étiquette avec des verres progressifs, sans se mettre à plat ventre. o_O Peut-être que l'ophtalmo pourrait prescrire des verres spéciaux pour lire l'étiquette des pressions de pneus sur voiture Peugeot! ;)
 

Ce n'est pas un mauvais conseil! L'étiquette est sûrement à hauteur du regard de celui qui la colle, mais, la voiture sortie d'usine, je défie quiconque de lire l'étiquette avec des verres progressifs, sans se mettre à plat ventre. o_O Peut-être que l'ophtalmo pourrait prescrire des verres spéciaux pour lire l'étiquette des pressions de pneus sur voiture Peugeot! ;)

Au pire tu prends une photo de l’étiquette et tu fais un zoom !
 






En même temps, blanc sur blanc ...
Sur du bleu, elle est tape-a-l'oeil
Merci effectivement je l'ai repérée au même endroit que sur vôtre photo. Il va falloir que change mes lunettes j'ai fais plusieurs fois le tour des ouvrants avant de la trouvée grâce à vôtre photo. Merci encore. Bonne soirée.
 

Pour le coup j'ai trouvé ce que je chercher. Merci à tous pour vôtre aide.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200312-183530_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20200312-183530_Samsung Internet.jpg
    123.9 Ko · Affichages: 14