code radio

607p57

Peugeot Addict
5 Juin 2006
101
0
0
bonjour à tous,

après avoir débranché la batterie, je me retrouve à entrer le code de la radio à chaque démarage, comment faire pour le sauvegarder?
De plus mon chargeur de cd ne souvre qu'avec la clé sur le contact. Est ce un fusible?

merci

Apres un debranchement batterie c'est normal, sinon si cela le fait en apc il te manque le plus permanent. il te faut un inverseur de polarité(7euro a feu vert)

Avant le débranchement il ne m'a jamais demandé ca. ca marché trés bien , je comprend pas pourquoi il aurait besoin d'un inverseur. Je pensais aux fusibles?

Si c'etait le fusible ton poste ne serait plus allimenté il ne se metrai pas en marche, ou alors c'est en interne que ca se passe.

As-tu bien rebranché tous les cables comme c'était fait d'origine. Car si ton poste demande le code a chaque fois c'est qu'il n'est plus du tout alimenté quand tu coupes le contact. La preuve, quand tu coupes le contact le chargeur cd n'est plus non plus alimenté. Et si tu coupes l'alim complètement il ne garde plus ton code en mémoire, d'ailleurs normalement tu dois aussi perdre le réglage des bass, balance g/d etc

C'est tout à fait ca le problème. Je vais vérifier, ca doit être ca, le cable est surement mal branché.

Merci

après avoir démonter le poste, le problème n'est toujours pas résolut, j'ai vérifié les fusibles tout est ok.

Si quelqu'un a une solution?