suite à changement de batterie, plus de radio...

MALNOE

Membre
11 Juillet 2006
13
0
0
bonjour, je viens de changer la batterie de ma 206 et je n'ai plus l'accès à la radio : affichage "radio locked".
J'ai un code avec lettres et chiffres, je ne vois pas comment marquer les lettres avec l'autoradio d'origine "2040".
Le clavier me permet d'y mettre les nombres (évidemment !) mais comment y mettre les lettres de mon code ? :confused:
merci d'avance.

JL
 

Et bien justement, le code de l'autoradio n'a que 4 chiffres normalement...
Jamais vu un code avec des lettres. :confused:
Si tu n'as pas le bon code, vas chez Peugeot: avec la carte grise et le n° de série du véhicule ils pourront te donner le code de l'autoradio.
 

merci de ta réponse SYLVAIN, je viens de trouver un autre code griffonné par l'ancien propriétaire sur le carnet du "réseau peugeot" : je vais le tester, il n'a que des chiffres, le précédent devait être celui de la clé.

à bientôt
 

Effectivement, à ma connaissance le code autoradio est inscrit nulle part en lettres d'imprimerie. Il faut demander le code à Peugeot et en général on l'inscrit sur le carnet d'entretien pour le retrouver en cas de besoin (quoique pas forcément très malin de l'inscrire là) .
 

Attention! normalement il est plutôt noté sur la facture d'achat. Car le carnet d'entretien étant le plus souvent avec la notice d'ulisation dans le véhicule, c'est pas forcément bien malin.

Donc c'est effectivement un code à 4 chiffres. Attention! 3 essais avant bloquage qui condanne ton poste à des manipulations plus difficiles (surtout de l'attente en fait)

bonne chance.
 

merci d'abord pour les réponses sur l'auto-radio car c'était le bon code, mais il a fallu attendre 1h avec la clé de contact en place (contact allumé) pour débloquer.
aujourd'hui, nouveau PB avec ventilo habitacle qui en mode auto ou manuel augmente ou baisse sa vitesse.
Comment y remédier ? merci