Salut tout le monde !
J'ai donc une 607 phase 2 sport pack depuis février, achetée à un membre du forum.
Elle est de décembre 2006, c'est un 2.2 essence.
Le problème qui m'amène ici, après pas mal de recherches sur le forum, est que mon coffre motorisé s'ouvre de moins en moins bien.
Quand le soucis s'est déclaré (il y a 2-3 semaines), une fois de temps en temps, la course s'arrêtait à mi-ouverture. Une nouvelle pression sur le bouton de la télécommande ou du 0 suffit pour relancer la procédure et la terminer comme il faut.
Maintenant ce soucis arrive de plus en plus fréquemment mais pas tout le temps, certains jours il fonctionne sans soucis. Et ce matin, il s'est ouvert en 3-4 fois, et ne s'est pas refermé entièrement lors de la première tentative.
J'ai tenté de mettre du WD-40 au niveau des verrins pour les re-graisser un peu, ainsi que sur le mécanisme du moteur le week-end dernier, mais ça n'a pas réglé le problème.
J'ai lu sur le forum qu'il pouvait y avoir plusieurs facteurs :
- fils coupés dans le bras gauche : ça pourrait produire ce genre de soucis ? ça n'empêcherait pas complètement le fonctionnement ?
- WD-40 sur les bras, à refaire de mon côté je pense
- moteur qui faiblit ?
- verrins HS ? (possible pour une voiture qui a 10 ans)
J'ai donc une 607 phase 2 sport pack depuis février, achetée à un membre du forum.
Elle est de décembre 2006, c'est un 2.2 essence.
Le problème qui m'amène ici, après pas mal de recherches sur le forum, est que mon coffre motorisé s'ouvre de moins en moins bien.
Quand le soucis s'est déclaré (il y a 2-3 semaines), une fois de temps en temps, la course s'arrêtait à mi-ouverture. Une nouvelle pression sur le bouton de la télécommande ou du 0 suffit pour relancer la procédure et la terminer comme il faut.
Maintenant ce soucis arrive de plus en plus fréquemment mais pas tout le temps, certains jours il fonctionne sans soucis. Et ce matin, il s'est ouvert en 3-4 fois, et ne s'est pas refermé entièrement lors de la première tentative.
J'ai tenté de mettre du WD-40 au niveau des verrins pour les re-graisser un peu, ainsi que sur le mécanisme du moteur le week-end dernier, mais ça n'a pas réglé le problème.
J'ai lu sur le forum qu'il pouvait y avoir plusieurs facteurs :
- fils coupés dans le bras gauche : ça pourrait produire ce genre de soucis ? ça n'empêcherait pas complètement le fonctionnement ?
- WD-40 sur les bras, à refaire de mon côté je pense
- moteur qui faiblit ?
- verrins HS ? (possible pour une voiture qui a 10 ans)