coffre bloquer

john10

Nouveau membre
16 Juin 2016
2
0
0
bonjour a tous !!je viens arriver sur le forum je c'est pas trop comment ca fonctionne mes on va essayer!! :???: bref.... pourriez vous me renseigner j'ai une 607 2l2 hdi 16v de 2001,j'ai un souci de coffre qui ne s'ouvre plus depuis 1 semaine(je pe l'ouvrir de l'interieur en passant par les sieges arriere)mes de dehors impossible ni avec la clef rien;jai regarder les fusibles demonte tt la garniture du coffre aucun fils de sexionner :pt1cable: !!je les emmenez dans 2 garages ils ne veules pas trop prendre la tete avec ca :fou: !!donc voila si quelqun pouvais me renseigner ca sera cool ;) !!ps (quand le coffre est ouvert la serrure fonctionne des qu'il est ferme plus rien)je vous en remercie d'avance!!cdt :hello:

salut, entend tu le claque d'ouverture de la serrure quand tu appuie sur le bouton ou la cle?

le faisceau dans la charniére gauche du coffre, des fils sont sectionnés au niveau du dessous de la plage arriére, tu es bon pour enlever tout le scotch qui l'entoure et de refaire les fils!! ;)

Souvent tu peux l'ouvrir à l'aide de la télécommande, mais plus au bouton du 607. A prévoir comme dit philou6871 refaire le filagede ce côté là. D'excellents tuotos existes pour ça.

merci pour vos reponses !et non pas de clic avec la clef!!!!croi je vais tt demontez et vous tiens au courant !!encore merci :) ps dsl pour ortographe :pt1cable:

Attention il a bien précisé qu'il ne pouvait pas ouvrir le coffre aucun façon ...
mes de dehors impossible ni avec la clef

ne serait ce pas un problème avec le calculateur d'ouverture de coffre ???

ou du moteur HS ???

lorsque tu presse l'un des boutons le "0" d'ouverture à l’extérieur du coffre ou encore celui de la télécommande (coffre fermé), normalement même si il s'ouvre pas automatiquement, la gâche devrait le libérer pour une ouverture manuelle. et entends tu le moteur s'actionner ?

lorsque tu presse le boutons rouge de fermeture entends tu le moteur s'actionner ?

une solution pour vérifier si les câbles sont sectionnés faire un test avec PP2000 qui permet d'actionner le moteur en mode débraillé, la gâche d'ouverture, ainsi que les capteurs d'ouverture (il me semble). Cela coffre fermé mais il y a aussi une série de tests coffres ouvert ... si il y a un dysfonctionnement PP2000 devrait de mettre sur une piste.

si non épingles et multi-mètre pour localiser les coupures de BUS.