[Colin Mc Rae Rally 04] La référence des jeux de rally !



Arf, oki, c'est dommage car avec une telle modélisation et un rendu visuel , je me serai amusé avec une 106 S16 ou rally, 206 RC et d'autes pijo comme la 205 GTi 1.9L
 

c'est quoi GT4 prologue ?????? pas entendu parler ?
une espèce de GT Concept, pour nous faire patienter ?
voitures limitées, circuits limités ?
 

c'est quoi GT4 prologue ?????? pas entendu parler ?
une espèce de GT Concept, pour nous faire patienter ?
voitures limitées, circuits limités ?

c'est une "démo" de gt4 en quelque sorte, sauf que là, il te la font payer la démo :lol:
 



:lol:

40 € Romain, t'es sûr ? pas plutôt 60 € ? ou alors quand même, ils osent pas ! :lol:
 

:lol:

40 € Romain, t'es sûr ? pas plutôt 60 € ? ou alors quand même, ils osent pas ! :lol:

Non c'est bien 40€ pour la demo :D disponible dès le 26 Mai...

Après la version complete surement 60€ ... ça fait du 100€ tout ça :D
 


je déterre un peu le topic, excusez-moi :rolleyes:
Je viens d'avoir ce jeu et je le trouve pas si top que ça. Oui, il est bien, bien fait, les ensations sont sympas mais je sais pas. Y'a qqchose qui va pas. Déjà, l'impression de vitesse n'y est pas du tout.
Le petit test de WRC3 m'avait plus convaincu mais il faudrait que je le réessaye plus longuement. je le trouve aussi plus joli au niveau de la beauté des graphismes.
 



Je ne dis pas qu'il est nul. Il faudrait que je puisse tester en même temps WRC3 plus longtemps pour faire une comparaison. Tu trouves que l'impression de vitesse est présente ?
 


aucun realisme, je le trouve vraiment à chier...
je n'arrive pas à jouer plus de deux minutes.... :?
 

Pour moi il est bien au dessus de WRC3. Un seul regret, des spéciales plus longues et plus nombreuses seraient les bien venues...
 


je vais quand même m'y attardé un peu plus longuement afin de me forger un avis plus objectif sur ce jeu. Il faut avouer qu'il est bien quand même ! :D
 




je suis d'accord avec ddb06 et Fab (pour une fois :D )

Le double de spéciales ne serait pas de refus... et pas les memes (mais inversé que le 03 !!) :non:

sinon, il est bien... il y a rallye sport challenge 2 qui est sortie... qqn l'aurait essayé ?? :rolleyes:
 

je suis d'accord avec ddb06 et Fab (pour une fois :D )

Le double de spéciales ne serait pas de refus... et pas les memes (mais inversé que le 03 !!) :non:

sinon, il est bien... il y a rallye sport challenge 2 qui est sortie... qqn l'aurait essayé ?? :rolleyes:

pas essayé RSC2, mais comme j'ai le 1 sur xboite, et d'après ce qu'il se dit (le gameplay est assez similaire au premier, à la difference près que les caisse semble être un poil plus réactive) je peux vous dire que la conduite des caisses est très arcade, elles glissent beaucoup (meme sur asphalte) et l'impression de vitesse est assez dementielle.
on aime ou on aime pas, mais je ne pense pas que les fanas de simu (ceux qui ne jurent que par les sacro sainte simulations...) soient vraiment attirés par ce titre.
en revanche, ceux qui recherchent un jeux ayant de superbes graphismes, un jeu jouable et fun, ceux là risquent de bien accrocher; en plus y'a 4 peugeot (306 maxi, 206 wrc, 205 t16 gr.B et 405 pike's peak) que demande le peuple :p
 



Ben oué mais j'y joue pas et puis il va sortir en platinium. WRC4 et COllin McRae Rally 2005 sortir en fin d'année.