Bonjour a tous,
Voila j'aurais aimé savoir s'il était possible de configurer le COM2000 pour avoir plusieurs clignotements juste en exercant une pousser sur le commodo ?
Car je viens de test sur une C3 et c'est super pratique sur autoroute.
Merci pour vos réponse
Voila j'aurais aimé savoir s'il était possible de configurer le COM2000 pour avoir plusieurs clignotements juste en exercant une pousser sur le commodo ?
Car je viens de test sur une C3 et c'est super pratique sur autoroute.
Merci pour vos réponse
,sur jumper aussi,il y a

