COM2000

michael111

Peugeot Addict
25 Novembre 2009
272
0
0
Bonjour a tous,

Voila j'aurais aimé savoir s'il était possible de configurer le COM2000 pour avoir plusieurs clignotements juste en exercant une pousser sur le commodo ?

Car je viens de test sur une C3 et c'est super pratique sur autoroute.

Merci pour vos réponse
 



Et on peu l avoir sur nos 407 ??
Parce que c est vrai, c est très pratique.
 



Si sur les vieilles il faut flasher le BSI avec la nouvelle version mais il faut connaitre les gens chez PSA pour ça.
 

ha !
c est que ça crain un peu alors...?
Si on demande a notre agent Peugeot de le faire ils voudrons pas ??
 

Oups désolé pour ce post en doublon.
Pour la BSI c'est juste une mise a jour du Soft ? Si oui, je vais test quand je recup le PC de diag.
 




Intéressant.
Je vais jeter un œil la dessus :) (pas trop loin quand même :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: )

Amicalement.
 



non pas du tout je ne touche pas a cette bebete!!!
non je l'ai remarqué quand machinalement j'avais laissé le clignot en fonction.

Nous on parle d'une petite impulsion sur le commodo, qui te permet d'avoir trois clignotements. C'est top pour l'autoroute. :)
 




moi je mets jamais les clignotants encore plus simple, bah oui ca coute cher les ampoules!!

ok je sors
 

fonction dispo que sur les com 2008, pas sur les com de 407 de première génération donc.