pas forcement.Ok merci .... ca fait 27500 exemplaires en 33 mois de production , le coupé 406 a été produit a 107000 exemplaires en 70 mois de productions .
On est à -46% par rapport au Coupé 406 ..sur une période de prod équivalente .....faut dire que les acheteurs de voitures "haut de gamme" ont tendance à ne voir que par les Allemandes ...c'est triste pour l'emploi et pour l'industrie française d'autant que le produit est de qualité et meriterait une adhésion plus importante de la part des consommateurs.
Ses ventes sont en train de repartir en ce moment, je trouve que sa ligne n'a pas du tout vieilli, au contraire ...
Le coupé 406 est superbe mais faut pas taper avec .....
Normal. Il est de conception plus ancienne.
ce que je ne comprends pas, c'est que le Coupé 407 est un des plus jolis coupés actuels dans sa catégorie, et il est descendu en flèche avant tout par les Peugeotistes...
Qu'il soit plus beau (ou non) que le Coupé 406 n'a aucune importance : il est différent, c'est tout. La ligne est toujours élancée, l'ensemble est dynamique, et inspire la qualité.
Probablement la plus belle Peugeot de la gamme actuelle.
Le coupé 406 est superbe mais faut pas taper avec .....
http://www.euroncap.com/tests/peugeot_406_1997/20.aspx
La 406 restylée avait 3 étoiles à euroncap
Contrairement au coupé 406... le coupé 407 est très loin de faire l"unanimité sur son style .ce que je ne comprends pas, c'est que le Coupé 407 est un des plus jolis coupés actuels dans sa catégorie, et il est descendu en flèche avant tout par les Peugeotistes...
Qu'il soit plus beau (ou non) que le Coupé 406 n'a aucune importance : il est différent, c'est tout. La ligne est toujours élancée, l'ensemble est dynamique, et inspire la qualité.
Probablement la plus belle Peugeot de la gamme actuelle.
le probleme c'est surement la ligne en elle meme.Normal. Il est de conception plus ancienne.
ce que je ne comprends pas, c'est que le Coupé 407 est un des plus jolis coupés actuels dans sa catégorie, et il est descendu en flèche avant tout par les Peugeotistes...
Qu'il soit plus beau (ou non) que le Coupé 406 n'a aucune importance : il est différent, c'est tout. La ligne est toujours élancée, l'ensemble est dynamique, et inspire la qualité.
Probablement la plus belle Peugeot de la gamme actuelle.
Oui il est superbe moi aussi je trouve, pour les motorisations j'ai essayé un V6 HDi c'est tout simplement merveilleux à conduire.
Je ne vois vraiment pas pourquoi il à pas plus de succès que ca.
Bah moi j'aime bien la 407 coupé et j'adore le coupé série 3, mais l'A5 franchement elle me laisse de marbre...
Par contre autant j'ai toujours trouvé la TT première génération affreuse, autant je trouve que la nouvelle est une vraie beauté
Pour finir le HS euroncap...ben justement la 407 coupe est bonne a ce test la point...Pas sur que ce soit pareil avec un autre test !!! ( pas mauvais surement mais de la a etre aussi bon...).
…Et ses 1,7 tonnes ( quel panzer tiens..) ne feront pas la poids face a une classe S de 2,2 tonnes lancee a la meme vitesse.
…Sinon plus généralement , faut avoir envie de depenser plus de 40000 euros dans une peugeot…
…et surtout une concession peugeot tout juste bonne a accueillir des clients de 206 ou 308...Faire du haut de gamme c'est pas juste proposer une vehicule dit haut de gamme ( hormis motorisation exclusive non dipso la 407 coupe est une bonne haut de gamme on va dire) mais aussi tout un service autour…
Deja rien que le clients qui voudrait faire reprendre sa CLK de 2 ans pour une 407 sera ejecté pour insuffisance financiere de la concession peugeot !!!
le probleme c'est surement la ligne en elle meme.
pour un coupé, 4m70 c'est pas top.
Là tu dis du n’importe quoi !
Tu perd toute crédibilité.