Production 407



quand on revient de RENNES SUR PARIS par autoroute on voit beaucoup de camions qui transportent des 407 on ne va peut être pas tarder à être livrés des nôtres
 

à cause de cette histoire de Fap, il semblerait qu'il y ait du retard. On m'éa parlé d'un mois supplementaire. :/
 

à cause de cette histoire de Fap, il semblerait qu'il y ait du retard. On m'éa parlé d'un mois supplementaire. :/

de toute façon ils vont les livrer sans fap pour la mienne elle n'en sera pas dotée j'ai été prévenu le 3/02/2005
on ne m'a pas signalé que la livraison serait différée. :confused: :confused:
 

Avec des productions journalieres depassant 1000 véhicules par jour et en augmentant la cadence avec les vendredi samedi et dimanche, peugeot n'arrive pas a livrer !!!!?? Attendez vous a voir de la 407 partout bientot il parait deja que les stocks reserve sont épuisés !!!! Apparement peugeot n'aurait pas prévu de telles commandes ????
Mon concessionnaire m'a dit que c'etait un peu plus rapide pour les SW ! (env 6-8 semaines)

A voir ....
 


Bienvenue !

Des photos ? Quele finition ? Quel moteur ? Quelles options ? Quelle couleur ?

mb.

euh tout est dans sa signature mb :D

Ouai mais il manque les photos :D

Euh bientot. J'ai déjà l'appareil photo, les chaines,... manque plus que .........la voiture. :lol: :lol: :/

Et je pars dans 11 jours au ski. J'y crois moyen desormais.
 

Salut à tous

Je suis rentré hier soir j'ai appris que ma 407 griffe était dispo il fallait plus qu'à attendre qu'elle arrive de Rennes délai entre 10 à 15 jours.