407 SW HDi 135 Automatique

bio

Peugeot Addict
20 Février 2003
69
0
0
124
Nous venons de commander la SW 407 Hdi 135 automatique chez notre concesionnaire allemand près de Paderborn.
Est-il possible de se renseigner à Rennes pour être informer de l'évolution de sa production ?
Ici en Allemagne il conseille 8 semaines de délai...... plus de 2.500 sont déjà commandées depuis sa sortie en Septembre!!!!!!
Vos avis où infos pour prendre renseignements en France s.v.p. avec référence de notre bon de commande VF...........
Merci
 

Nous venons de commander la SW 407 Hdi 135 automatique chez notre concesionnaire allemand près de Paderborn.
Est-il possible de se renseigner à Rennes pour être informer de l'évolution de sa production ?
Ici en Allemagne il conseille 8 semaines de délai...... plus de 2.500 sont déjà commandées depuis sa sortie en Septembre!!!!!!
Vos avis où infos pour prendre renseignements en France s.v.p. avec référence de notre bon de commande VF...........
Merci

Y'a des favorisés en Allemagne. On ne fait pas attendre la clientele. :eek: Par contre je ne pense pas que l'on puisse avoir des infos. Sauf si quelqu'un de la maison est pret à "perdre" son temps la dessus. Mais je doute que ce soit une bonne idée, car si ça se fait, tout le monde va demander des infos sur l'avancée de sa commande aux gens de la maison sur le forum. Et ce n'est pas leur boulot. Mais ça s'est déjà vu en cas de pépin particulier comme pour Tofdom....
 

Aujourd'hui il est devenu banal de pouvoir suivre un colis ou un courrier via internet , pourqu'oi n'exisrerai t-il pas un service identique pour "suivre" sa commande de voiture. Techniquement c'est simple et financièrement d'un cout très faible.
 

Nous venons de commander la SW 407 Hdi 135 automatique chez notre concesionnaire allemand près de Paderborn.
Est-il possible de se renseigner à Rennes pour être informer de l'évolution de sa production ?
Ici en Allemagne il conseille 8 semaines de délai...... plus de 2.500 sont déjà commandées depuis sa sortie en Septembre!!!!!!
Vos avis où infos pour prendre renseignements en France s.v.p. avec référence de notre bon de commande VF...........
Merci

8 semaines est un délai résonable. Ton concessionnaire sera en mesure de te donner dans 4/5 semaines une date de fabrication (normalement).

Donc patience.

Moi j'ai un quelques petits problèmes pour la date de fabrication et de livraison. En me renseignant chez client Peugeot, il me donnait des nouvelles approximatives car ce qui ce passe en usine n'est connu qu'à l'usine et même le service client Peugeot n'a pas accès a ces données surtout pour une commande normale.

Donc vivement fin Janvier début Fevrier et tu devrais la recevoir. ;)