<i></i>Perso, je ne compte plus mes visites chez mon concessionnaire ou mon agent...![]()
D'abord les bosses aux bas de caisse dûes à un déchargement sauvage du camion (enfin réparées après 7mois dattente....et un grand coup de gueule [:sniper] )
Et surtout le bruit de roulement remontant du coffre que Peugeot s'obstine à ignorer...Mais là, je craque
je vais dans la semaine acheter moi-même l'isolant phonique et le poser sous la cartonnette des passages de roues arrières et sous le tapis de coffre.
À 6,60€ le m² chez un revendeur de camping-cars
![]()
Comme laplume60 j'ai constaté aussi quelques vibrations dans le volant à partir de 120/130 km/h... je surveille ça de près.![]()
je croyais etre le seul et bien non , ma 308 n'est pas un cas isoler a priori.
et un grand coup de gueule [:sniper] )
Mais là, je craque
je vais dans la semaine acheter moi-même l'isolant phonique et le poser sous la cartonnette des passages de roues arrières et sous le tapis de coffre.
À 6,60€ le m² chez un revendeur de camping-cars
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)