ma rcz a des roues carrés

un tremblement peut aussi venir d'une crémaillère avec un poil de jeu , des triangles fatigué, on pense direct au pneus mais y'a pas que ca, moi sur la mienne tout est en "direct" donc les sensations ne sont plus du tout les mêmes
 

Avant : on montait le pneu , faisait des kilomètres pour que le pneu se mette en place.

Et seulement plus tard on équilibrait le pneu !!!

Autre raison; je me suis vu retourner en atelier pour faire réequilibrer alors qu'il s'agissait de terre à l'intérieur des jantes et un bon coup de nettoyeur HP a réglé le problème !!!

Géométrie : Pas convaincu que çà fasse vibrer !!!
 

oui et non
si elle est pincé ou ouverte tu vas bouffé de la gomme mais si une l'est bcp plus que l'autre là oui cela créé vibration que tu peut ressentir

par contre si me plante pas j'ai cru lire qu'il avais fait para a l’arrière alors là faut qu'il m'explique comment ils on fait ptdr
 

bonjour tout le monde,pour les tremblements et des bruits niveau train avant sur le moindre défaut du revetement ils ont changés:
- articulation élastique (3523.80)
-support AMR(5038.F7)
-kit rotule(3817.94)
et depuis plus de vibration!!
ps:et je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas changés les coupelles d'amorto pfff!
 


bonjour tout le monde,pour les tremblements et des bruits niveau train avant sur le moindre défaut du revetement ils ont changés:
- articulation élastique (3523.80)
-support AMR(5038.F7)
-kit rotule(3817.94)
et depuis plus de vibration!!
ps:et je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas changés les coupelles d'amorto pfff!
 

Bonjour,

ma rcz a un peu plus d' un an, je l'ai achetée neuve et j'ai toujours eu ce probleme.

Modéle HDI/ roues 18 Pouces . Annee 2010





[
**************

Pour le reste: je suis surpris qu'une CC ne soit pas en mesure de réaliser un équilibrage !!! :heink: :heink:[/quotemsg]