Combien de fois avez vous été chez Peugeot avec votre 308 ?

Perso, je ne compte plus mes visites chez mon concessionnaire ou mon agent... :pfff:
D'abord les bosses aux bas de caisse dûes à un déchargement sauvage du camion (enfin réparées après 7mois dattente.... :mad: et un grand coup de gueule [:sniper] )
Et surtout le bruit de roulement remontant du coffre que Peugeot s'obstine à ignorer... [:sniper:3] Mais là, je craque [:sniper:5] je vais dans la semaine acheter moi-même l'isolant phonique et le poser sous la cartonnette des passages de roues arrières et sous le tapis de coffre. [:sniper:6] À 6,60€ le m² chez un revendeur de camping-cars [:sniper:1]

Comme laplume60 j'ai constaté aussi quelques vibrations dans le volant à partir de 120/130 km/h... je surveille ça de près. [:sniper:9]
<i></i>

je croyais etre le seul et bien non , ma 308 n'est pas un cas isoler a priori.
 

bon ben si c'est gratuit, si quelqu'un passe par là, il peut m'en prendre une petite dizaine, je les revendrai par chez moi... lol
 

Sur les Champs. Et je t'assure que c'est en libre service, j'ai pris le miens en février ou mars 2008 je ne me rappelle plus exactement.

Merci c'est bon à savoir, je dois y passer samedi [:unclebens:8]
 

:coucou:
Comme je disais plus haut, j'ai eu le porte clé avant la voiture...que je n'ai jamais eu.
Si ça intéresse quelqu'un, je donne ce porte clé au premier qui m'enverra une enveloppe timbrée pour le retour (il ne me sert à rien dans mon tiroir!).
Bonne journée.