Combien de point avez-vous encore sur votre permis ?


pas mal le sondage clos dès l'ouverture :D

12 points pour moi, jamais perdu un seul.
 

12 depuis l'obtention de mon permis (2000). Mais je me suis fait flasher avec la voiture de mon copain (-1 point) et il ne m'a pas dénoncée donc en réalité je devrais en avoir 11...
 

12 points, jamais perdu un seul depuis que j'ai mon permis en 12/94, malgré à peu près 400000 kms parcourus. :ange:
 



que des bons conducteurs sur FP :eek:

(d'aucuns duront qu'avec nos charrettes qui avancent pas comme les allemandes, c'est normal :p )
 



Et si tu fais un exces de vitesse en conduite accompagnée qu'est ce qui se passe ??
 





Euh...ca dépend si l'infraction est importante.
Tout d'abord le flicmettera un gentil petit mot sur ton carnet, le jour du permis ça fait toujours bien!!!
Et sinon ou tu fais le pommé qui ne sait pas conduire et tu diras désolé c'est un gros moteur et j'ai eu du mal à resté à 110!!! ou alors tu te fais niké et la prune revient à tes parents (comme par exemple si t'es flashé).

Mais moi ça me dérange pas c'est mes parents qui m'obligent à rouler au minimum à la vitesse légale 50/70/90/130. et moi je m'en plaind pas au contraire, en plus un AAC roulant à 110 sur autoroute est je trouve dangereux, pour le peu que tu tombes sur qqn qui a peur et qui roule à 100, tu peux être surpris quans il se déboite pour doubler un camion alors qu'il y a tout le monde qui arrive à 140 derrière.


Mais je sais que je ne suis pas l'exemple à suivre, surtout avec des parents comme ça! Mais pour l'instant je touche du bois.
5 000Km en 4 mois et pas de problème pour l'instant.
 

J'ai le permis probatoire pendant encore 1 mois, et dernièrement je me suis fais bêtement prendre lors d'un essai véhicule client pour un régulateur de vitesse (j'ai oublié de descendre la régulation après le panneau 70 :( ). Donc aujourd'hui j'ai 6 points dans un mois 12, je paye mon amende (majoré sûrement) et j'en aurais 10 vu que tant que les amendes ne sont pas payé les points ne sont pas retiré.
 


11 pts, 1 pt de fumé bettement, flashé par un nouveau radar fixe que je ne connaissais pas lorsque je doublais un gars qui ne se laissait pas trop faire :/ 140 au lieu de 130.

Pas trop de mal vu que je dois totaliser pas loin de 50000 kms en 9 mois
 

permis depuis juin 2000 / 9 pts de avril 2001 à 2004 / 12 depuis avril 2004.
 

12 pour ma part

Permis depuis 05/91 apres 2annees de conduite accompagnee
 

12 points pour moi... après en avoir perdu 2... puis récupérés... puis encore perdu 2... puis récupérés !!! :p
 




12 points aujourd'hui.
J'avais perdu 3 points en testant les limites d'une Clio 1.9D.... j'ai eu la photo d'homologation :mad: :mad:
Heuresement la voiture était pas à mon nom... car j'avais encore le A à l'époque :ange: :ange: .

Depuis je passe entre les gouttes :p .
 



11 points, récupération théorique en mai 2008