Combien de point avez-vous encore sur votre permis ?




Je n'en ai pas perdu donc j'en ai 6.... et oui permis probatoire jusqu'à 4 Juillet 2007 :cry:
 

c'est ce que je disais juste au dessus. 136 chronometré.
m'en parle pas, je viens de faire le telepaiement, juste apres celui de mon tiers.

Je hais le Tresor Public ce soir :mad:

:D
 



Il ya des riches qui ne paient pas l'ISF. L'ISF, c'est surtout quand tu as des biens, et donc, ça vient au bout de quelques années.
On paie rarement l'ISF à 30 ans. :lol:
Surtout quand tu sais qu'Hollande considerait qu'on était riche à partir de 4000 euros de revenus dans un couple. :D
 

Surtout quand tu sais qu'Hollande considerait qu'on était riche à partir de 4000 euros de revenus dans un couple. :D
Vu que le sien a volé en éclats, ce serait pas une façon de se venger :heink:
 

Vu que le sien a volé en éclats, ce serait pas une façon de se venger :heink:

Riche, non mais c'est un revenu plutôt correct ! Quand on pense en moyenne, un couple ouvrier rentre 2500€ à deux !
 

Il ya des riches qui ne paient pas l'ISF. L'ISF, c'est surtout quand tu as des biens, et donc, ça vient au bout de quelques années.
On paie rarement l'ISF à 30 ans. :lol:
Surtout quand tu sais qu'Hollande considerait qu'on était riche à partir de 4000 euros de revenus dans un couple. :D
si si, ca arrive :eek: Il arrive qu'on paie l'ISF même sans propriété.
Pour ma part, j'en suis loin, vu que je suis pas proprio.
Et même si notre couple est un couple très riche aux yeux de Hollande ( :lol:, qu'est ce qu'il faut pas entendre ) c'est pas une raison pour que ca m'enerve moins de lacher des thunes pour 1 km/h retenu au dessus de la limite :mad:

Certte amende vient de me bouffer une partie du capital que je voulais investir dans la propriété :eek: :D
 

ce matin, j'ai vu où je me suis fait chopper...

Pour ceux qui connaissent l'A40 Geneve-macon, c'est juste après la dernière station service avant la bifurcation pour l'A42 vers Lyon.

Longue montée 3 voies, longue descente (à 110), juste avant la fin de limitation. :mad:
et ils étaient en bas de la descente, y a une aire de dégagement (secours ? )
 

C'est pour ça que je l'aime bien mon limiteur. Sans ça, sur le périph parisien, je me serais déjà fait pieger. 80 ou 86 au volant sans regarder le compteur , tu ne vois pas la difference. Au moins avec ce brol, je me pose plus de question. (rappel 10 radars sur le périph soit 70 kms)
 

pas de limiteur sur la 406 coupé :/ Mais c'est vrai que c'est super pratique, je l'utilise tout le temps sur la 207 (d'un autre coté, avec la 207, le meilleur limiteur, c'est le poids :lol: ).

et le régulateur, j'aime pas, j'ai l'impression de ne pas conduire mon véhicule :D
 

moi j'ai mes 12 points! j'en ai perdu 2 le lendemain de l'obtention de mon permis avec la ciasse à mon père (passat 130 CV) et en plus avec mes parents ... mon père a preferé que je perde moi les points vu que lui par contre il devait lui en rester 4... et depuis tout mes points sont revenus!!

encore j'ai eu de la chance car le gendarme "sympas" m'en a levé que 2 alors que pour les jeunes conducteurs on double la mise (enfin à l'époque)!
 

compteurblonde.JPG
 




J'ai le permis probatoire pendant encore 1 mois, et dernièrement je me suis fais bêtement prendre lors d'un essai véhicule client pour un régulateur de vitesse (j'ai oublié de descendre la régulation après le panneau 70 :( ). Donc aujourd'hui j'ai 6 points dans un mois 12, je paye mon amende (majoré sûrement) et j'en aurais 10 vu que tant que les amendes ne sont pas payé les points ne sont pas retiré.


ont dit merci qui??? :p :p
 

moi , il m'en reste 12, même si je ne respecte que tres rarement les limitation de vitesse (uniquement quand je suis passé trop de fois a la pompe lol)
 



12 points depuis le permis en 2000.
Juste eu un petit pv pour stationnement, j'avais oublié de mettre le disque dans une nouvelle zone bleue... :pfff:
 

quand on regarde les stats de ce topic on se demande ou est le problème avec le permis à point finalement?

19/31 ont 12 points :lol:
 



faut voir le bon coté des choses...ceux là vont pas tarder a repasser leur permis .. quelques fous de moin sur la route! :lol: :lol: :lol:
 

12 point depuis mon permis en 2001 avec 50000km/an alors que je ne respecte que rarement les limitations mais je les respecte quand il faut (suivant clima et circulation)

Attention si sarko lit ce topics il va encore serrer la visse !!! :lol:
 

faut voir le bon coté des choses...ceux là vont pas tarder a repasser leur permis .. quelques fous de moin sur la route! :lol: :lol: :lol:
c'est pas forcement les plus dangereux qui perdent leur permis en premier :non: