Combien de point avez-vous encore sur votre permis ?

accessoirement : le sondage est opérationnel ;)
 



J'ai repondu blanc etant donné que je n'ai pas le permis ;)
 

Il me reste 9 points (je dois réupérer normalement les 3 manquants au mois de juillet) tout ça pour un petit exces de +31km/h :p
 

Ah quand meme. Je ne sais pas ou c'était, mais si c'était sur l'autoroute, on frisait le 170 au radar. :lol:
 

non non c'etait sur une belle nationale bien droite et sans un chat avec une tres belle visibilité ou mon compteur affichait 130 km/h :/
 


moi non plus maintenant je n'ose à peine dépasser le 100 km/h mais il fut des periodes ou ce n'etait pas le cas....
Quand je pense à la periode ou je roulais à cette vitesse tout le temps........Ahhhhhh nostalgie quand tu nous tiens :p
 

moi non plus maintenant je n'ose à peine dépasser le 100 km/h mais il fut des periodes ou ce n'etait pas le cas....
Quand je pense à la periode ou je roulais à cette vitesse tout le temps........Ahhhhhh nostalgie quand tu nous tiens :p
Je connais des bons bouts de nationale entre Troyes et Chateau thierry via Sézanne et Montmirail.... ou 130 était la règle...nostalgie aussi, en 106 à l'époque :lol: :lol: . Et il y a peu de temps j'ai vu dans Sport Auto qu'ils empruntaient pour le plaisir ces belles routes :ange: :ange: . Ce sont des grandes lignes droites dégagées au milieu des champs :ange: .
J'ai repris la route il y a 1an... bizarrement j'ai aps dépassé 110 :( :( ....
 

j'ai rêvé que je recevais une prune par la poste, +39 km/h (limite fatidique :D ).

Prémonitoire ? :whistle: :lol:
 

12 points sur mon carton rose depuis la création du permis à points; dommage que l'on ne puisse pas faire une réserve ou un bonus avec le temps
 

Avec Ségo, comme pour les sans papiers, au bout de 10 ans de roulage sans permis, on te le donnera d'office. :lol:
 



12 points !!

Jamais perdu, pour 70000km/an. Permis depuis 1999.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

alors là je dis félicitation, vraiment je te lève mon chapeau ;) . Ou tu rspecte vraiment le code de la route à la lettre, ou alors tu as une chance phénoménal!!!!! :D
 

Je remarque que nous sommes de bons conducteurs sur FP...
 


Avec les stages de conduite on peut récupérer combien de point maxi ?
 


11 points et je recupere celui qui manque au mois de septembre si tout va bien
 

je viens de perdre mon premier point :/

111 km/h retenu (117 km/h chronométré) pour une limitation à 110.

j'aurais pu aller à 119 au moins, c'est pas plus cher :D
 


je viens de perdre mon premier point :/

111 km/h retenu (117 km/h chronométré) pour une limitation à 110.

j'aurais pu aller à 119 au moins, c'est pas plus cher :D

Et meme jusqu'à 130 tu aurais perdu 1 seul point ;)
 


Je n'avais pas compris.

Ca a de quoi foutre les boules quand meme, pour 1km/h :pfff:

PS : ce ne serait pas bien de faire un post-it avec le nombre de point qu'on perd en exces de vitesse, avec l'alcool, ou utilisation du portable.
 




oki. Par ce serait bien de le verrouiller afin que personne ne puisse poster de message. Et s'il faut le mettre à jour je le modifierai ou quelqu'un m'enverra un MP pour le mettre à jour ;)