A la 309 ? la 309 existe déja je me demande quel chiffrte il vont nous sortir pour la prochaine ^^ la 308² ?
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
301 normalement![]()
Non , il me semble qu' a l'époque où est sortie 309 , ils ont choisi ce numéro du fait des circonstances de l'époque et que de toute façon un temps s'écoulerait avant de pouvoir reprendre cette appelation 309 mais les choses évoluant tellement vite , on verra ce qu'il en sera à ce moment là. Pour ma part 301 c'est un peu tôt.
Je n'ai pas dis le contraire, j'ai juste répondu à la question de sebbinou concernant la remplaçante de 308. Les futures Peugeot après les 08 et 09 seront à nouveau en 01.
Perso je garde entre 3 et 4 ans, revente avant les 100000 kms et le CT, je trouve que c'est un bon compromis, même si je perds tout de même plus de la moitié de la valeur. 
En général c'est souvent en effet après le 2eme CT que les frais arrivent : freins, pot, amortos, ... 
moi je voudrais changer tous les ans mais racheter une 308 premium 90cv bleu montebello, elle me va parfaitement, ça fait qu'une semaine que je l'ai mais je suis tombé sous le charme, d'ici 1 an je retourne voir mon mandataire et je lui demande combien il me la reprend et j'en rachète une mais en gris thorium avec toit panoramique.
Ca doit couter un max de pognon ça !! T'aurais peut être mieux fait de prendre direct une gris thorium avec TPV... 
C'est sur que ca a des avantages, mais ca a quelques inconvénients également.C'est quand même sympa et sans souci un véhicule de fonction.
Ca doit couter un max de pognon ça !! T'aurais peut être mieux fait de prendre direct une gris thorium avec TPV...
![]()