Combien de temps gardez vous votre voiture?

jusqu au crash :D :D :D . Non ca dépend de la voiture actuellement la 307 a 4ans1/2 et la 207 a 9 mois.

finalement tant que ca roule et que je n 'ai pas de pépins . ex j ' avais une Ford fiesta d' occas que j ai amené a plus 375 000 km [:remboses:8]
 




Deux ans en moyenne, je vais changer la changer sur fin octobre si pas d'imprévu.
 

Pas de règle particulières :
- 405 Sr 1.9 : 1 ans / 10 000 kms changée car trop goulue
- 206 XRp1.9d : 2 ans / 40 000 kms changée car trop trop molle
- 206 XTp 1.6 16s : 2 ans / 35 000 kms vendue car plus besoin de voiture (pieton à paris)
- Zx 1.4i : 6 ans / 72 000 kms et c'est pas terminé :D
- S2000 : un peu plus d'un ans / 10 000 kms, probablement vendue d'ici quelques mois

Concernant mon véhicule principal (la Zx) je vais la pousser jusqu'au bout, elle est fiable, me coute rien, facile à bricoler et est parfaite pour mes 34kms journaliers. Pour la S2000 c'est un jouet onéreux, donc je la garde jusqu'à ce que je veuille autre chose (auto de circuit ou moto) ou que j'ai besoin du capital (maison).
 

de toute facon, si j'écoutais mes envies, je changerais tous les mois :lol:
 

de toute facon, si j'écoutais mes envies, je changerais tous les mois :lol:
Moi j'en achèterais une de plus tous les mois :lol: je verais bien une petite GTI, une petite GTT, une D8 ... :lol:
 

La question c'est comment arriver à garder la même voiture? Moi je ne sais pas faire :pfff:
 



:cry: peux pas répondre : y a pas la bonne option :p

6 mois ...
 


Mon ancienne je l'ai gardée 5 ans (un peu abregé à cause de divers soucis, mais bon j'avais aussi envie de changer).

Mon actuelle a 3 ans 1/2, j'aimerai changer dans +/- un an (ça peut etre dans 6 mois ou dans 18 quoi... dépendra de mon évolution pro :eek: )
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2