combien d'heure pour monter l'alarme peugeot?




Oui connaissant le frogg moi j'aurai dit 4 semaines :w pour avoir une alarme avec clochette integree a chaque porte.

dehors2.gif
 

bon, avec tva

quand au clochette, j'ai achete une chevre qui habite dans le coffre en attendant, ca sent un peut, mias c'est efficace :D

bon, n'empeche, y'a pas quelqun de chez peugeot qui pourrait me renseigne, j'en ais vue un, il ce la font offrir la monte de l'alarme, ca doit pas etre si lent que ca non?
 

bon, avec tva

quand au clochette, j'ai achete une chevre qui habite dans le coffre en attendant, ca sent un peut, mias c'est efficace :D

bon, n'empeche, y'a pas quelqun de chez peugeot qui pourrait me renseigne, j'en ais vue un, il ce la font offrir la monte de l'alarme, ca doit pas etre si lent que ca non?

Sur le forum, il y avait quelqu'un qui s'était fait monté une alarme chez Peugeot et qui avait eu pas mal de soucis (une 307 SW).
Si je me souviens bien, il y a pas mal de choses à démonter comme par exemple l'aile avant pour placer la "sortie son" :D ainsi qu'une partie du tableau de bord.

Donc, il est possible que ça prenne un peu de temps :mouai: :mouai:
 

bon, avec tva

quand au clochette, j'ai achete une chevre qui habite dans le coffre en attendant, ca sent un peut, mias c'est efficace :D

bon, n'empeche, y'a pas quelqun de chez peugeot qui pourrait me renseigne, j'en ais vue un, il ce la font offrir la monte de l'alarme, ca doit pas etre si lent que ca non?

Pauvre chèvre, elle n'a pas beaucoup de place dans le coffre d'une 307.
 

ha oui mais c'est une petite chevre :W

bon, on m'a quand meme conseille mettre la peugeot, surtout que avec le multipexage et l'install, c'est vrai que au moin, ca reste dans la garanty...
 

Montage d'une alarme sur 206 RC

Pose alarme et anti-soulèvement : 3heures à 51€ HT soit 153 € HT
alarme antivol 189.84 € HT
detecteur 93.73 € HT
TOTAL : 522.14 € TTC
 


pfffffffff a se rythme v abientot faloir demander si la sirene est pas en option ... :(
 


bon, ben c'est les prix alors... merci cris45
la detecteur n'est pas compris dans l'alarme?

Si mais là c'est le détecteur d'anti-soulèvement car c'est une option en plus de l'alarme qui est à la base volumétrique et périmetrique.
 


Le mec de chez Peugeot m'a dit quand qui'il fallait vraiment la soulever pour qu'elle gueule. C'est à dire qu'on peut me démonter les roues sans probleme avec le détecteur d'anti-soulèvement :mouai:


Vrai ou faux? :confused:
 


Le mec de chez Peugeot m'a dit quand qui'il fallait vraiment la soulever pour qu'elle gueule. C'est à dire qu'on peut me démonter les roues sans probleme avec le détecteur d'anti-soulèvement :mouai:


Vrai ou faux? :confused:

J'ai testé sur les 4 roues et je peux te dire qu'avant que la roue ne soit soulevée complètement l'alarme hurle.
 




Nope pas encore... j'ai du taf a finir :cry: et j'attend un coup de fil apres wahawouuuuuuu rentre a lyon je recup la kilette y despues vamos a hacer la fiesta
 

muy bien hombre

clac clac clac clac oooolleeeee :W

tu sort ce we? (je veut dire en snow ou kite?)
 




Le mec de chez Peugeot m'a dit quand qui'il fallait vraiment la soulever pour qu'elle gueule. C'est à dire qu'on peut me démonter les roues sans probleme avec le détecteur d'anti-soulèvement :mouai:


Vrai ou faux? :confused:

J'ai testé sur les 4 roues et je peux te dire qu'avant que la roue ne soit soulevée complètement l'alarme hurle.


Peugeot me raconte de la merde :evil:

Sinon elle a tendance à sonner sans raison ou pas? :/
 

Le mec de chez Peugeot m'a dit quand qui'il fallait vraiment la soulever pour qu'elle gueule. C'est à dire qu'on peut me démonter les roues sans probleme avec le détecteur d'anti-soulèvement :mouai:


Vrai ou faux? :confused:

J'ai testé sur les 4 roues et je peux te dire qu'avant que la roue ne soit soulevée complètement l'alarme hurle.


Peugeot me raconte de la merde :evil:

Sinon elle a tendance à sonner sans raison ou pas? :/

Ca m'est arrivé 2 fois mais toujours au même moment. C'est à dire je verrouille ma voiture avec la télécommande (au fait mon alarme est montée directement sur ma clé, je n'ai pas d'autres beeper) et juste après (environ 2 secondes) l'alarme se met en route. La 1ère fois ça ma surpris et je me suis ça y est ça commence les emmerdes et puis non j'ai juste réouvert la voiture pour arrêter l'alarme et je l'ai refermé comme si de rien n'était. Et c'est tout. Sachant que je me sers tous les jours de ma voiture, que je vais partout avec, que je ne me gare pas à 500m du magasin sous prétexte que je ne veux pas de gnons sur mes portes, je gère ma 206 RC comme si j'avais une voiture classique. Je ne dis pas non plus que j'ai une Ferrari, c'est une Peugeot mais une RC :love: J'espère que tu vois ce que je veux dire dans tout mon charabia :p
 


Pas pb cela sera fait;

Une autre commision a faire ??? :w

nan, le reste je le ferais la prochaine fois que j'y vais, et ca ne saurait tarde vu que mon frere vien de s'acheter une maison la bas et qu'il va falloir pendre la cremaillere (ca veut dire monstrueuse party :W) avant qu'il enmenage.