combien vous coûte votre 607???

et moi j'ai fais ce soir avec un collégue de taf le kit distrib + galets de distrib+ pompe à eau+ courroie accéssoires+vérif chaine aac (en enlevant le couvre aac échappement), elle a 370000 kms, et on a fait ça en 2 heures à 2 donc :sol:

le forfait 5h50............
 

et moi j'ai fais ce soir avec un collégue de taf le kit distrib + galets de distrib+ pompe à eau+ courroie accéssoires+vérif chaine aac (en enlevant le couvre aac échappement), elle a 370000 kms, et on a fait ça en 2 heures à 2 donc :sol:

le forfait 5h50............


dis donc ced, j'ai un embrayage et une distri a faire sur mon trafic 2.1d, ça t'interresse pas? :D :lol:
 


touche pas au renault!!!!! :whistle: :lol: :kaola:


un pc avant avec install capteur, j'ai pas le droit, ma religion me l'interdit :ange:


[:nono le bo] [:nono le bo]

PS: j'ai oublié qu'on a fait une pause de 15 min pour boire l'apéro avec les collégues
 


touche pas au renault!!!!! :whistle: :lol: :kaola:


un pc avant avec install capteur, j'ai pas le droit, ma religion me l'interdit :ange:


[:nono le bo] [:nono le bo]

PS: j'ai oublié qu'on a fait une pause de 15 min pour boire l'apéro avec les collégues





:cry: :cry:
 

par contre is besoin d'un peu de doc, je dois avoir des trucs qui traine pour ça

MP ;)
 




j'ai fait faire un devis chez un petit mecano, il me prend 565 euros!!! :eek: que pour l'embrayage, je pense que je vais le faire moi même et sortir carrement le moteur :) et j'en profiterais egalement pour faire la distri sachant que celle ci est super accessible puisque placé devant :D
 



Ba t es de ou philou moi de Reims ci tes pas tros loin je veut bien te donner un coût de main
 

Ba t es de ou philou moi de Reims ci tes pas tros loin je veut bien te donner un coût de main


ben j'etais a Reims il y a 24 ans quand j'etais apprenti chez les compagnons du devoir, mais là je suis sur la region bordelaise, donc a prés de 800 km l'un de l'autre ;) mais merci quand même :coucou:
 


Y'a pas de quoi c est tout à fait normal ci cete moi j aurez bien voulu aussi qu on m aide ( tu été à muizon au compagnon c est ça où a Reims dans la fonte ) Bien à toi philou
 

sinon faut que je viendre avec toute la smala............. :lol:
 

Y'a pas de quoi c est tout à fait normal ci cete moi j aurez bien voulu aussi qu on m aide ( tu été à muizon au compagnon c est ça où a Reims dans la fonte ) Bien à toi philou


j'etais a reims, en tant que charpentier bois, a muizon c'etait tout les metiers dit "d'atelier" carrossier, menuisier, ebeniste, etc.........
 


:coucou: philou je connais car le mari à ma cousinn i été la ba et g un pote qui y est actuelle m'en le monde est petit ;)
 

:coucou: Bonjour à tous !! alors, prêts ???? car ma liste sera longue ...
donc voici le coût d'entretien de ma lionne :mad:
:p petite precision, je fais faire les revisions (filtres gasoil,air,huile + huile Total)tous les 25.000km sauf pour le filtre à pollen tous les 50.000km
et je ne compte pas les frais de gasoil :cry:
les prix sont pour les pieces et main d'ouvre
Achat 11/2008 - 24.000€ (50km)
1* revision+plaquettes av 240€
2* revision 150€
plaquettes av+ar 180€
pneus av+ar 620€
alternateur 500€
3* revision 160€
courroie accesoires 250€
compresseur clim+bloc filtre à gasoil 870€
4* revision 200€
batterie 150€
pneus av+ar 710€
reprise carrosserie bas de caisse + portiere av-g 700€
plaquettes av 60€
relais temperature moteur 190€
capteur pedale frein 50€
recharge clim 70€
5* revision 180€
moto-ventilateurs+boitier collecteur moteur 1430€
huile bva 70€
remplaçement circuit clim 650€
capteur pressio pneu av-d 180€
equilibrage 50€
huile bva 70€
cardan av-d 280€
kit courroie accessoire 40€
plaquettes av 80€
galet enrouleur 35€
galet tendeur 140€
remplacement bloc hydro 1300€
reparation fiche ampli JBL 40€
moteur electrique coffre 100€
6* revision+plaquettes av 280€
assurance pro 680€/an=3400€
Voila, depuis 42 mois, ça fait la modique somme de 320€ x mois ou 3840€ x an, pour un total de 13.425€
il me restent les 4 pneus à remplacer dans les semaine qu'arrivent !
Maintenant qu'elle est comme nueve, je ne risque pas de m'en separer !!! :love: :love: :love:

Bonjour à tous, bon, une petite mise à jour de la liste s'imposse !!
4 pneus Hankook avec pose, 540€
remplacement du pare-brise 420€

voila pour aujourd'hui ...
à bientôt sur la route [:jak-69:1]
 

Bonjour à tous, bon, une petite mise à jour de la liste s'imposse !!
4 pneus Hankook avec pose, 540€
remplacement du pare-brise 420€

voila pour aujourd'hui ...
à bientôt sur la route [:jak-69:1]


Tu n'a pas le bris de glace [:remboses:3] :confused: :confused:
 


Je le changerai à la rentrée, l'assurance est au courant car un éclat avant achat et un autre 13 KM après l'achat :mad: :mad: :mad:
La dame m'a dit.. "Oui, mais euh, attendez un peu quand même :lol: "
OK.. Franchise, 80 €...J'ai presque failli racheter la franchise en sachant que le parebrise était à changer et celà m'aurais couté 60 € de plus à l'année donc, 20 € de gain....
Je n'ai pas été jusqu'à là tout de même.... (687 € en tous risques (tout tout tout)).. :D :D :D

Sinon, euh pour le moment, assurance et une commande de LVE (neuve) pour 103 €. Mais bon, ça ne compte pas, je n'ai fait que 678 KM :lol: :lol: :lol:

J'ai même pas encore fait de plein, offert par le garage :D
 

Tu n'a pas le bris de glace [:remboses:3] :confused: :confused:

Bonjour à tous et Toutes !! :coucou:
Et ben non, :sarcastic: pas de couverture bris de glace et avec une franchise de 600€ j'ai trouvé une enseigne nationale qui a changé mon pare brisé à moindre coût.
De toutes les façons, ça n'a pas été un luxe, l'ancien était vraiment rayé...
Maintenant je vois un peu mieux !! [:jak-69:1]
 

Bonjour à tous et Toutes !! :coucou:
Et ben non, :sarcastic: pas de couverture bris de glace et avec une franchise de 600€ j'ai trouvé une enseigne nationale qui a changé mon pare brisé à moindre coût.
De toutes les façons, ça n'a pas été un luxe, l'ancien était vraiment rayé...
Maintenant je vois un peu mieux !! [:jak-69:1]
Ben ça c'est vraiment surprenant :eek: , car normalement toutes les assurances le proposent ! [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Ben ça c'est vraiment surprenant :eek: , car normalement toutes les assurances le proposent ! [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


ce qui est plus surprenant c'est que tu ne sois pas tous risque pour une voiture de 5 ans :confused: même la mienne qui a 11 ans est tous risques :)
 

Ben oui, je suis très surprise également [:remboses:3]
Peut-être aussi des contrats moins avantageux pour les usages professionnels :sarcastic:
 

:coucou: helloooooo ! bon, j'avais la couverture professionnelle tout risques, mais à un prix prohibitif, du coup, depuis 2 ans j'ai reduit ça au tiers avec l'assistance 0km.... :ange: