come/leaving home

jujurider

Membre régulier
10 Mai 2012
34
0
0
Bonjour,

j'ai une question concernant cette fonction, sur mon coupé j'ai bien la fonction "leaving home" quand je verrouille la voiture et qu'il fait sombre (les phares restent allumés 30s) , par contre ils ne s'allument pas quand je la déverrouille . Est ce possible (ce que j'espère car ça serait vraiment nul de pas avoir programmer la fonction "come home"!) et comment svp?
merci
 

Parce qu tu souhaiterai que tes feux s'allume au dévéruillage?.
Réfléchis un peu si ta batterie est un peu faiblarde, et que tu tir dessus avec l 'allumage automatique des feux.
Comment tu fait pour lancer le moteur?. :coucou:
 

ah oui ... alors Volkaswagen , Mercedes, Bmw et Porche(entre autre ) doivent pas être très intelligent à proposer cette fonction d'origine...
merci de ta réponse mais j'attendais quelque chose d'un peu plus constructif :)
 



Bonsoir amis golfiste

helas l univers de la golf 4 auquel on etait habituer ne ressemble guere a celui de peugeot

cordialement
 

Bonsoir amis golfiste

helas l univers de la golf 4 auquel on etait habituer ne ressemble guere a celui de peugeot

cordialement

difficile d'interpréter le sens de ta remarque :confused:

soit tu te moques de l'univers Peugeot, soit tu dénonces celui de la Golf 4 :ange:

un peu plus de précision / clarté serait bienvenue ;)
 

@jujurider

avec le rabattage des rétros à la fermeture, ils s'ouvrent au déverrouillage, voilà la fonction ''coming home'' :lol: :lol:

sur mon ancien SW, oui le soir c'était pratique le ''leaving home'', sur ma 530 je ne fais pas attention et trouve moins d'intérêt au ''coming home'' :chinois:
 

tout d'abord ,merci pour vos réponses.L'intérêt du coming home est bien réel; quand ton véhicule est stationné dans un souterrain bien sombre, ou alors en campagne et qu'il n 'y a pas d'éclairage publique , ou comme ça arrive souvent chez moi,dans le parking en sous sol et que l'éclairage ne fonctionne pas du tout (obscurité totale) , bref je trouve ça très pratique pour ma part
ben de la facon dont tu repond aux membres qui donnent leurs avis, je ne pense pas que tu ai beaucoup d'autres reponses :pfff:
désolé mais j'ai été courtois mais la réponse qui sous entend que je ne réfléchis pas ...perso ça va pas plus loin que ça pour moi mais aux vue de de ton commentaire je te le remarque quand même ;)
Parce qu tu souhaiterai que tes feux s'allume au dévéruillage?.
Réfléchis un peu si ta batterie est un peu faiblarde, et que tu tir dessus avec l 'allumage automatique des feux.
Comment tu fait pour lancer le moteur?. :coucou:
 

ah oui ... alors Volkaswagen , Mercedes, Bmw et Porche(entre autre ) doivent pas être très intelligent à proposer cette fonction d'origine...
merci de ta réponse mais j'attendais quelque chose d'un peu plus constructif :)
Haaaaaaaa!!!!! tu veut du constructif ?.
Et ben j'vais t'en donné du constructif.
Déjà pour commencé il faudrait peut être que tu réfléchis a la question que  tu va poser.

Deuxièmement toutes ses marques que tu cite c'est de la poudre au yeux
Toutes leurs options .
C'est uniquement fait pour te soutirer le pognon de la poche.
D'ailleurs c'est pas compliqué, plus il y a d'option plus on est emmerder avec nos charrettes .
Alors achète de l'options tant que t'en voudra.
Quelle tombe en panne les une après les autres.
Mais surtout évite de poser des questions, si c'est pour nous tenir des propos tordus comme tu les as.
 

ah l'ami pegaze, toujours aussi taquin et vindicatif :D

cependant, avec les 24.000 kms que je viens de parcourir avec ma 530, pourtant hyper bardée d'option, je n'ai pas eu de souci.
ce qui n'a pas été le cas très loin de là avec ma 407.
et pourtant je les ai achetées toutes les 2 en occas récentes, et avaient chacune 46.000 kms quand je les ai eues ;)
 

oui jujurider, tu as raison, c'est pratique dans ce cas là.

mais elle clignote au déverrouillage, et l'éclairage intérieur ne s'allume pas ??
 

y'a des bons et des mauvais numéros partout, et ce sera toujours comme celà, quelquesoit la marque de l'auto!!!! :ange:
 

oui jujurider, tu as raison, c'est pratique dans ce cas là.

mais elle clignote au déverrouillage, et l'éclairage intérieur ne s'allume pas ??

bonjour

ma remarque est destiné a notre ami jujurider
son pseudo me dit quelque chose car étant possesseur aussi d'une golf 4.
j'ai les deux voiture et je ne meprise aucune des deux puisque j'en suis satisfait que ca soit de peugeot ou de volswagen

Mais j'ai remarquer que la différence entre une golf 4 ou on peut rajouter cette option très très facilement et une 407 ou tous est très compliquer dessus et qu'il faut a chaque fois passer par la valise.

cordialement
 

très bizar les remarques ici. Chez les amis de citroën l'option est bien présent. On peut avec la télécommande allumer les feux (en tous cas sur la C4 picasso de ma femme). Par contre ce n'est pas automiquement avec le déverouillage de la voiture.
 

Merci de vos réponses !
Oui l'eclairage intérieur s allume ainsi que les cligno
Effectivement il est compliqué de faire quelques modif que ce soit sur la 407 par rapport à mon ancienne golf 4. (c est bien moi sur le forum que tu penses bersek1 ;)
L'option allumage des feux est présente chez Citroën avec la télécommande (effectivement on m'avait prêté une C5 et je l'avais testé!)
Peut être est il possible d'activer cette fonction avec PP200 ?
Comme dit ced79, on peut très bien ne pas avoir de soucis sur une dacia et avoir que des enmerdes sur une Mercedes et vice & versa....
Pégase, peut être je me méprends mais pas besoin d'être agressif pour imposer ton point de vue , un forum on échange pour s entraider et faire avancer les choses en tout cas je le vois comme ça pour ma part et encore plus sur les forums de moto sur lesquels je suis depuis plusieurs années ou l'entraide est considérée comme sacrée .
P.s : ton deuxième post n est pas plus constructif que le premier !!!!
 



en tout cas, ca ne reponds pas à sa question... c'est dommage c'est intéressant (de mon point de vue)
 


pas d'option à activer de ce coté là avec la valise (du moins j'ai jamais vu ça dans les menus)
 



pp2000=valise=lexia= logiciel de diag peugeot. donc oui tu te branche sur la prise obd