Bonjour à tous !
Les habitués de la section 607 m'ont déjà vu, mais c'est mon premier post ici... Ca y est, en remplacement de la 307 SW 2.0. HDi 110 Pack de Mme, nous avons commandé une 308 Premium Pack 2.0 HDi 138, gris thorium, bluetooth et alarme.
Véhicule sur parc livrable pour le 3 novembre...
Je vous ferai des photos de l'intéressée (et de la 307 qui est remplacée après 6 ans et 150000 km de bons et loyaux services, sans une ride !).
Amicalement,
G2
Les habitués de la section 607 m'ont déjà vu, mais c'est mon premier post ici... Ca y est, en remplacement de la 307 SW 2.0. HDi 110 Pack de Mme, nous avons commandé une 308 Premium Pack 2.0 HDi 138, gris thorium, bluetooth et alarme.
Véhicule sur parc livrable pour le 3 novembre...
Je vous ferai des photos de l'intéressée (et de la 307 qui est remplacée après 6 ans et 150000 km de bons et loyaux services, sans une ride !).
Amicalement,
G2
J'espère que tu en seras aussi satisfait que ta 307 et 607 bien sur 
Il sera intéressant de savoir laquelle tu trouves la plus performante/nerveuse...) 

(de garde le 1er novembre, pas arrêté de 8h à 1h du matin) !
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Ca te gâche le plaisir à la réception :/ Ce n'est pas acceptable, tu fais bien de gueuler ! 

et c'est difficile d'aller jusqu'à la concession (45 min AR), de trouver un interlocuteur cohérent et de passer 1 h à râler et à attendre que ce soit corrigé. Dans l'absolu, je vais perdre 1/2 journée. Alors que mon agent Peugeot habituel me prend la voiture et me la ramène une fois finie... Et je suis sur que le travail est bien fait.