Commandée !

Ah oui je comprends :(
Pour la prochaine, peut-être est-il possible, même en la recevant là-haut, de demander à ce qu'elle soit préparée chez ton agent, ou impossible :confused:

Bon courage pour le boulot ;)
 

Etonnant que tu n'ai pas vu l'alignement de la plaque en concession. C'est comme un bouton sur le nez! :lol:
 

Quand même de la chance que "ton agent" accepte de passer derrière un sagouin j'espère qu'il aura la présence d'esprit de passer une soufflante à la concession.

Sinon, comme je vois tu as du mal à te déplacer, il te reste plus qu'à attendre le ptit questionnaire !!!

PS: mais bon !!! je sais que je n'aurais pas hésité à faire 100 bornes pour les engueuler et leur faire refaire ce qu'il ne va pas sur le champs !! :mad:
 

Etonnant que tu n'ai pas vu l'alignement de la plaque en concession. C'est comme un bouton sur le nez! :lol:

Ben oui... mais comme je l'ai dit plus haut, c'est Mme qui a réceptionné la voiture. Je n'ai pas pu le faire par manque de temps (ou excès de boulot, rayer la mention inutile...)

G2
 

Quand même de la chance que "ton agent" accepte de passer derrière un sagouin j'espère qu'il aura la présence d'esprit de passer une soufflante à la concession.

Sinon, comme je vois tu as du mal à te déplacer, il te reste plus qu'à attendre le ptit questionnaire !!!

PS: mais bon !!! je sais que je n'aurais pas hésité à faire 100 bornes pour les engueuler et leur faire refaire ce qu'il ne va pas sur le champs !! :mad:

Effectivement. Mais comme l'agent en question est un ami, ça ne pose pas de pb. Quand au fait d'aller râler en concession, c'est effectivement ce que j'aurais fait (et que j'ai fait lors de la livraison de ma 607 il y a 2 ans pour les mêmes raisons).

Mais en ce moment : vacances de la Toussaint donc personnel absent + mon associée absente + beaucoup de patients = journées de 12h au boulot donc pas moyen de faire autrement !!!

Amicalement,

G2
 

Ben oui... mais comme je l'ai dit plus haut, c'est Mme qui a réceptionné la voiture. Je n'ai pas pu le faire par manque de temps (ou excès de boulot, rayer la mention inutile...)

G2

Ok j'avais pas vu. Je comprend mieux maintenant. :D faut pas laissé les femmes s'occupé de ça!!
 



Bonsoir les amis,

Vite fait, une première série de photos réalisée à midi entre deux averses potentielles :

Voilà la bête :

308 penchee.jpg


En compagnie de sa grande soeur :

607&308 1.jpg


Quelques angles insolites :

Phare AVG.jpg


308 museau.jpg


Feu AR.jpg


AR.jpg


Phare.jpg


Cote.jpg


Enfin des angles plus agressifs (special dedicace LLDR ;) ) :

DG.jpg


DG2.jpg


Certains diront que la plaque est encore de travers :heink: . Certes, mais elle n'allait au garage que cet après-midi. Et ce soir (mais il fait nuit :( donc pas de belles photos), j'ai récupéré la belle avec ses plaques droites... et ses chaussures d'hiver (sur jantes tôle :sweat: ). Jantes alu portées 2 jours et rangées pour quelques mois !

Amicalement,

G2
 




Merci pour les belles photos ! :chinois: (A choisir, je prendrais la 607 tout de même :p)
Au fait c'est très gentil mais pourquoi spéciale dédicace pour moi pour les dernières photos ? J'voudrais être sûr de comprendre :D ;)
 

J'ai cru comprendre que tu aimais les postures un peu plus agressives pour les photos de voiture...

Amicalement,

G2
 





Merci maxlyon !

Bon, suite des mésaventures avec Bailly Yutz ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/peugeot-bailly-est-sujet_7797_2.htm

Ce sera ma dernière voiture achetée chez eux...

Amicalement,

G2