Commande 308 SW - 1.5 HDi 130ch - BVM

loulou_c

Membre
11 Juillet 2019
21
4
3
Perpignan
Bonjour !

Commande effectuée pour une 308 SW ce jour ci !
upload_2019-7-11_14-55-27.png

Suis comme un gamin les 3 mois vont être long en espérant que y ai pas trop de retard ;)
 


Vous n’avez pas de mandataire avec du stock, je prends tout mes voitures chez Qarson en stock, livraison 1 semaine.....je pourrais pas attendre 3 mois
 



Vous n’avez pas de mandataire avec du stock, je prends tout mes voitures chez Qarson en stock, livraison 1 semaine.....je pourrais pas attendre 3 mois

:coucou:

OK → si on n'est pas trop exigeant et que les options / couleurs sont ce que l'on veut ou si on en a rien à faire

De ce que j'ai vu les commandes avec une config voulue chez un mandataires risquent de prendre plusieurs semaines voir mois
 




:coucou:

phoenix%2069.gif
 

Apres c'est une bagnole de fonction, donc l'attente est moins frustrante que si ca avait été une bagnole perso !

:coucou:

c'est curieux qu'il y ait du retard de livraison sur une commande de juillet passée chez Peugeot et une livraison prévue en novembre repoussée en décembre.
 


Je me dis que le fait qu'il y ai le mois d'Aout en plein milieu doit pas aider.

:coucou:

Possible mais je ne pense pas, la commande a eu lieu en juillet, et, en juillet ils savent que l'usine est fermée en Août d'autant plus que les CC ont connaissance des délais et des périodes de livraison pour chaque commande.
Par compte il y a peut-être des retards collatéraux qui provoquent du retard.
Normalement pour la 308 c'était entre 8 à 10 semaines
 




Oui elle à finie par être livrée le 03/01/2020 soit 8 mois de délai ....

Superbe première impression, malgré la finition "seulement" active business je suis amplement satisfait. Tenue de route, confort, silence, esthétisme, tout me convient je suis donc ravi ;)
 
  • J'aime
Reactions: Ebenvoila