Commande 5008 Allure gris Shark hdi 150...

Leandrys

Membre régulier
4 Octobre 2012
29
0
0
Salut à tous, le titre résume pas trop mal le sujet je pense...

Plus de détails, j'ai 33 ans, j'attends ce véhicule pour mon boulot en grande partie, je suis joueur pro et enseignant de golf, et je lance une activité de transport de golfeurs un peu partout dans le Sud, donc je voulais un monospace polyvalent, qui présente bien, confortable, mais pas excessivement gigantesque comme peut l'être un lancia Voyager par exemple comme ce sera aussi mon véhicule "daily".

Il arrive normalement vers la fin novembre, en option :

- Wim com 3d (dommage j'ai commandé juste avant l'annonce wip nav plus...)
- Xénons
- Filet vertical de retenue de charge.
- Intérieur cuir Guérande.
- Options 7 places (qui file 10g de co² en plus et te flanque un malus grâce à ça ! :eek: :kaola: )

Je regrette franchement d'avoir dû commander un diesel, mais à raison de 30000 km minimum professionnels par an, ben...

J'ai l'intention de changer les jantes après la réception, j'ai mis les 17" Quark en vente au cas où comme je n'ai pas besoin de pneus hiver, on verra bien.

Sinon, je vis à Cahors dans le Lot en semaine, la Grande Motte le week-end, je conduis depuis 5 ans et quelques une Mazda RX-8 de plus en plus dédiée uniquement au circuit et au week end loisirs... Et je crois que vous savez à peu près tout !

Bonne route à tous, à bientôt sur ces pages surement. :coucou:
 

Félicitations pour cette commande, comme moi il ne te reste plus qu'a attendre.
tu a passé la commande quand?
 


Hello,

D'abord bravo pour ton achat ... Il va ressembler à un des deux miens (sauf que j'ai en plus le JBL et les jantes 18P)

Ensuite tu n'habites pas très loin de chez moi (je suis dans la banlieue Toulousaine)

Tu vas acheter quoi comme jantes pour ton 5008 si tu vends les 17" Quark ? Si tu veux les commander sur www.peugeot-accessoires.com fais-moi signe car j'ai 15% de réduction donc cela peut-être intéressant.