308 hdi 110 gris shark allemande arrivée

walace

Peugeot Addict
25 Janvier 2008
65
0
0
bonsoir,
je viens de recevoir le message de mon mandataire .
à titre d'info,c'est une sport plus 110 donc allemande commandée le 10/01/08.
le délai a été respecté car on m'avait annoncé de 12 à 14 semaines.
avec le numéro de chassis, j'ai eu toutes les infos par le sevice box et c'est une boite 5 car elle a été produite le 28/02/08.(on m'avait annoncé semaine 12)
je suis trop content qu'elle soit arrivée :pt1cable: avec les déboires de certains qui attendes encore leur auto en provenance d'allemagne.
maintenant,un petit voyage du coté de mulhouse s'impose (surement vendredi) car j'ai envie d'en profiter pour le week end! :bounce:
 

bonsoir,
je viens de recevoir le message de mon mandataire .
à titre d'info,c'est une sport plus 110 donc allemande commandée le 10/01/08.
le délai a été respecté car on m'avait annoncé de 12 à 14 semaines.
avec le numéro de chassis, j'ai eu toutes les infos par le sevice box et c'est une boite 5 car elle a été produite le 28/02/08.(on m'avait annoncé semaine 12)
je suis trop content qu'elle soit arrivée :pt1cable: avec les déboires de certains qui attendes encore leur auto en provenance d'allemagne.
maintenant,un petit voyage du coté de mulhouse s'impose (surement vendredi) car j'ai envie d'en profiter pour le week end! :bounce:

:eek: 5 semaines entre la fab et la livraison, c'est rapide les mandataires. :heink:

Bon, content pour toi en tout cas.
 

salut davidcentrale.
tout ce qui compte pour moi,c'est que le délai ait été respecté.je suis meme étonné de la recevoir 3 mois après la commande.
 


davidcentrale a une dent contre les mandataires, on dirait.
En tout cas content pour toi, c'était qui ton mandataire et le fournisseur si tu le connais?
 

davidcentrale a une dent contre les mandataires, on dirait.
En tout cas content pour toi, c'était qui ton mandataire et le fournisseur si tu le connais?
:coucou:
pas de problème.
mon mandataire:autostoc
leur fournisseur:ideal sas
je ne peux que vous recommander ce mandataire.trés bonne communication et je n'ai pas pas versé d'acompte .
en plus ils te remboursent le taxi pour te rendre de la gare de mulhouse à ideal sas.
pour info,ma facture s'élève a 20500 euros ttc sans les 200 euros d'ecotaxe.
j'ai reçu ma facture proforma pour avoir le chèque de banque.
je posterai les photos avec plaisir. :)
 

Félicitation!

Passes le bonjour à David chez Ideal Sas de la part de sadseven il saura ki c'est :D
 

Félicitation!

Passes le bonjour à David chez Ideal Sas de la part de sadseven il saura ki c'est :D
ok!pas de souci. ;)
tu as eu un bon contact avec ideal?
si ce n'est pas le cas je ne voudrai pas que david se défoule sur ma belle :lol:
 

ok!pas de souci. ;)
tu as eu un bon contact avec ideal?
si ce n'est pas le cas je ne voudrai pas que david se défoule sur ma belle :lol:

Comme tu l'as dit "trés bonne communication "

David a été mon interlocuteur pendant presque 6 mois et a donc eu la lourde tache de supporter mon impatience :pt1cable:

:coucou:
 

Comme tu l'as dit "trés bonne communication "

David a été mon interlocuteur pendant presque 6 mois et a donc eu la lourde tache de supporter mon impatience :pt1cable:

:coucou:
tu as commandé directement chez ideal ou es tu passé par un mandataire?
 

tu as commandé directement chez ideal ou es tu passé par un mandataire?

Je suis passé par Auto Futée dont un des fournisseur est IDEAL SAS, rien à dire sur les deux à part le problème des délais.
 

Je suis passé par Auto Futée dont un des fournisseur est IDEAL SAS, rien à dire sur les deux à part le problème des délais.

ok,je vais la chercher par le train via paris est. je vais peut etre passé le week end et faire la route des vins. :whistle:
ça sera l'occasion de faire la montée sur le ballon d'alsace et en plus c'est une trés belle région.
 

ok,je vais la chercher par le train via paris est. je vais peut etre passé le week end et faire la route des vins. :whistle:
ça sera l'occasion de faire la montée sur le ballon d'alsace et en plus c'est une trés belle région.

J'ai fait comme toi, commande d'un billet de TGV sur IDTGV.COM avec départ de Paris Est à 7h15 et arrivée Mulhouse à 11h30. Je suis pas resté sur place à 12h30 j'étais sur la route pour rentrer, super simple par l'autoroute à 17h00 j'étais à la maison.
 

tiens au fait! chez ideal, je pense qu'ils ferment à midi.il faut que je me renseigne car j'arriverai à la gare de mulhouse vers 11H30.ce serai con que je poirotte deux plombes dehors. :lol:
 

:eek: 5 semaines entre la fab et la livraison, c'est rapide les mandataires. :heink:

Bon, content pour toi en tout cas.

Les blocages avec les 308 en provenance d'Allemagne ont disparu ou tout du moins sont moins contraignants depui peu.
 

SALUT A TOUS!!
je confirme la reception de mon auto vendredi sur les coups de midi à mulhouse.
j'ai le chèque de banque .mon immatriculation provisoire et je viens d'imprimer les billets de train à l'instant.
faut pas que j'oublie de faire sonner le réveil. :lol:
 

davidcentrale a une dent contre les mandataires, on dirait.
En tout cas content pour toi, c'était qui ton mandataire et le fournisseur si tu le connais?

Pas du tout.; C'est juste que c'est un peu la loterie. Personnellement, je passe par le reseau mais parce que les remises que j'y obtiens font que ça n'a plus trop d'interet de passer par un mandataire. Je prefere payer 5 ou 600 euros de plus et eviter les galeres et incertitudes que vous rencontrez et aussi garder une bonne relation avec mon concessionnaire.
 

Pas du tout.; C'est juste que c'est un peu la loterie. Personnellement, je passe par le reseau mais parce que les remises que j'y obtiens font que ça n'a plus trop d'interet de passer par un mandataire. Je prefere payer 5 ou 600 euros de plus et eviter les galeres et incertitudes que vous rencontrez et aussi garder une bonne relation avec mon concessionnaire.

Sauf que tu peux passer par un mandataire et être livré par une concession française ! Donc aucune différence avec l'achat en concession. C'est ce qu'il m'est arrivé avec la 407.
 

Sauf que tu peux passer par un mandataire et être livré par une concession française ! Donc aucune différence avec l'achat en concession. C'est ce qu'il m'est arrivé avec la 407.

Dans ce cas j'ai au moins aussi bien sinon mieux que le mandataire (ies ou elite) en direct avec ma concession et non la leur. Car evidemment, c'est avec une concession sélectionnée (ABCIS) et non de ton choix. ;)
Ce qui au final n'est pas pareil.
 

Parce que toi tu as acheté plusieurs Peugeot, et ils savent que t'es tres bon client. :D
 

:non:
J'achetais direct concession etrangere jusqu'en 95.
La 406, je l'ai acheté en concession paris intra muros.
La 407... :whistle:
La 206 est la premiere que j'achete à ma concession. Mais desormais, je pense pas changer mon canal.
 

salut à tous
me voici de retour après un W-E passé en alsace.
réception de ma belle vendredi à midi et après 700 kms ,ce n'est que du bonheur.
voici quelques photos faites sous la pluie.
DSC02368.jpg

DSC02369.jpg

DSC02370.jpg

DSC02371.jpg

DSC02483.jpg
 

Oui sous la pluie , après la pluie pourrait - on titrer . UNe jolie couleurs.
 


Pourquoi avoir caché ce que je suppose être des WW 68 ??? car d'ici peu, tu seras immatriculé dans ton départmenet non ???

Très belle 308 en tout cas ;)
 

Pourquoi avoir caché ce que je suppose être des WW 68 ??? car d'ici peu, tu seras immatriculé dans ton départmenet non ???

Très belle 308 en tout cas ;)
salut.
effectivement,je suis en WW .
pour le masquage des plaques,j'ai vu que beaucoup les cachaient,donc j'ai fait la meme chose"bètement". :lol:
enfin ,trés content de mon auto .
apparemment ma femme aussi car elle est sorti avec et pas encore rentrée.
 




Superbe auto :)
Ca te fait quelle remise en % par rapport à une France à équipement équivalent ?