commande de ma 308 féline 3p 110ch hdi

Merci qui? Merci FP ;)

Si on t'avait rien dit, tu te serais retrouvé avec des vitres non teintées et en plus pas feuilletées, puisque plus dispo.....

Impressionant que ton vendeur ne connaisse pas la différence entre teintées et feuilletées.
 

je vais faire un film fumé moyen

Salut !!!! non il y'aura pas de film sur les vitres mais c'est la vitre en elle meme qui sera teinté c vré c plus cher mais de meilleure qualité et pas de craclure du film aprés quelques temps

Film quand même???

Tu es un expert de l'embrouille!
 

lol non c vré je me suis vraiment trés mal expliqué je m'en escuse et je remercie 407 sw-xs car sans lui j'aurais payé une option à 350 euros qui ne m'interresse pas
 

Très bon choix hdg. 6 semaines s'expliquent par les options.

6 semaines c'est court. Meme sans option, ca pourrait pas etre moins court. D'ailleurs, pour etre honnete, ce délai de 6 semaines me parait etrangement court. :rolleyes: Ou alors, la 308 est un tel bide que les delais se reduisent à vitesse grand V. :/

Donc, pour c coup, le délai n'a rien à voir avec les options. :sarcastic:
 


lol non c vré je me suis vraiment trés mal expliqué je m'en escuse et je remercie 407 sw-xs car sans lui j'aurais payé une option à 350 euros qui ne m'interresse pas
C'est surtout steven55 que tu peux remercier, pas moi. C'est lui qui a posé la question sur les vitres teintées en page 1 ;)

Tout finit bien au moins :chinois:
 







salut tout le monde... merci tornade pour mon avatar. C'est mon petit doudou qui ne me quitte jamais et qui me regarde partir au boulot tous les matins ! Je vais bientôt recevoir ma 308 et je pense qu'il sera content de faire un petit tour... lol
 



J'attends avec patience :chinois: , j'ai l'habitude!

Et pendant ce temps je colle un max de km à ma 407 :whistle:
 

Désolé de faire remonter ce topic

C'était pour vous dire que le vendeur m'a apelé, que la voiture part de l'usine aujourd'hui, arrivé en concession vendredi et prise de possession de la voiture lundi.
Donc délai de 6 semaines respecté.

Bien entendu vous aurez des photos
 



on sait tous (enfin ceux qui ont déjà leur 308 pardon pour les autres) dans quel état tu es à l'heure actuelle !

La semaine va être très longue pour toi mais tu va voir que tu vas être récompensé lundi prochain.

Mets ton appareil en charge ;)
 

C'est clair :lol

Je la prendrais en photo sur tous ces angles lol

LA semaine va etre très longue :cry:

:coucou:
 


[:guerart:5] pas de nouvelle de Yoh06 suis je étonné? :ange: :D


Je suis pas comme ça, en ce moment j'ai eu des problèmes de santé donc je pensais à otre chose.
Bref la voiture je l'ai reçu que vendredi, la commande était conforme, il manquait juste l'aileron prévu dans 1 mois.
J'ai promis que vous aurez les photos et vous les aurais, d'ici une semaine