Commande d'une 208 GT pack

Prime a la casse de 1500 pour ma vieille bm qui ne roule plus depuis 2 ans + 2500 de ma poche .

Et 355 euro par mois sur 48 mois en loa avec extension garantie et entretien pièce d usure . ( Contrat privilège )

Et le plein offert à la livraison de la voiture dans 1 semaine
Félicitations pour ton achat!
J'espère qu'ils arriveront à trouver de quoi lui faire le plein
 

A Strasbourg, pas de pb d'essence, ca arrive par le Rhin ;)
Perso, jeudi j'ai fais le plein à la station Total sur l'autoroute (avant la sortie Illkirch pour les connaisseurs), ont étaient 3 pour 6 pompes :D
 

Disons que ce n'est pas vrai pour toute l'Alsace. Plein de problèmes du côté de Mulhouse
 

"Hs"
Illkirch ça me parle ! Une amie va y habiter très prochainement !
Le restaurant où on peut manger des flammekueches à volonté existe toujours ? :bien:

Du côté de Nancy ça va on peu se remettre à faire le plein !
 





Bon j'ai pas réussi à mettre en ligne des belles photos ( d ailleurs je n ai pas eu le temps de prendre encore de belles photos car je viens seulement de la récupère à 18h )

Je ferais un nouveau post pour la présenter en détail...
En tous cas ravi. ...quel beauté en gris artense avec ces jantes noir brillante propre au GTpack ...beaucoup de personne se la concession sont venu la voir j avais l impression d avoir une lambo limite mdr ... Pour l instant que du bonheur après une petite trentaine de km ....demain périple de 300 km
 


Quelqu un pourrai il m expliquer l ordre pour relier le véhicule a l application Peugeot connect car parfois malgré la connections bluetooth avec mon tél activer , cela ne prend pas en compte les trajet et j ai ce message lorsque je clique sur Peugeot connect dans le véhiculeScreenshot_20221030_213532.jpg
 


Faut te connecter via le câble usb de ton smartphone

Merci de ta réponse mais non ce n'est pas ça...mais maintenant j ai compris que les trajet "remonte " sur my Peugeot après avoir couper le contact . Bon ça c'est un point ok...
Mon problème concerne plus exactement les disponibilités des services connecter qui affiche non disponible malgré que celui ci fonctionner déjà

Oui j' ai bien l abonnement ( voiture neuve)
Et oui je l ai déjà activer puisque j ai préciser que cela a déjà fonctionner j avais bien les alertes etc et sur l écran de navigation on voyais bien TomTom écris en bas à droite ...mais maintenant plus rien malgré que je n ai pas modifier quoique ce soit ...
J ai cru lire que cela venait de la connexion plus ou moin bonne a certain endroit mais c est pas ça car j ai essayer en plusieurs position centre de Strasbourg ... Metz...etc et quedalle ...
Y a t'il une manip à faire ou quelque chose que je n ai pas compris ?
Un ordre a respecter précis type application m'y Peugeot en premier ouverte puis démarrer la voiture puis connecter me bluetooth ou avoir le wifi activer ? IMG_20221031_125700.jpg ??je ne sais pas quoi faire ...
Merci de votre aide les gars