commande groupé rc line Irsmcher

Statut
Fermé aux futures réponses.
Rey As tu déjà passé ta commande ?

S'il est encore temps je serais intéressé par les extensions avants et arrières.
 

d'avance désolé pour la qualité des photo mais c'est dans un fichier pdf et je ne sais pas les extraire en jpg ai donc due tricher
A partir du pdf tu positionnes la souris sur la photo et tu fais copier. Puis avec ton logiciel photo (paint ou autre) tu fais coller ou fichier nouveau à partir du presse papier.
 

il faut envoyé un mail directement au mec il est au courant preciser que c'est via "moi" reynald
mais là il est pas là de la semaine lui ai dit qu'un e semaine c'étais bcp trop court
 



info du jour

ne plus contacter Patrick Silberreiss qui quitte IRMSCHER

les eventuels interessé nouveau contact christophe.forstner@irmscher.de
 

Je viens de faire un saut sur le site www.french-power.com
Ils ont les pièces du kit irmscher en stock à présent et les tarifs indiqués semblent... plus intéressants :whistle:
 


pour mon cas

gain de 102.06€ via french power

me font le port a 30€ au lieu de 119€


donc effectivement autant passer par eux, en plus paypal tip top
 

info que je viens d'avoir
le diffuseur n'est pas un dessous de pare choc complet

c'est simplement deux sorte de "nagoires" comme me l'a expliqué french-power
 



non
juste les rajouts pare-choc avant et arrière et le pot duplex


le diffuseur c'est pas du tout ce que je pensais et sur le coup ca fait cher pour ce que c'est

et les bas de caisse en vois pas l'interet on pratiquement le meme look que ceux d'origine

de plus coller du plastique sur du plastique il aurais pu pousser la prod plus loin et reprendre les fixation d'origine
 

prochainement je passerai ma commande, courant juillet.

Prend des photos sur tous les angles des pièces, quand tu les reçois
 

Moi je vais commandé le pot via mon CC
donc merci de mettre des photos des pièces avant de les monter
 


Non pas sur les pièces ils encaissent du bénéf sur la pose
car le prix annoncé par irmscher es le prix public conseillé
et au moins la garantie reste valable car pièces homologuées et montées par Peugeot
 

garantie de quoi ???

faut arreter avec ca, que tu rajoute des elements de carroserie ou change de pot ta garantie ne sautera pas

moi perso vu la facilité vais pas payé un gus chez peugeot qui vas me facturer 2h de pose pour un pot ou il aura meme pas mis 10mn

de plus deja irmscher vende plus cher que french-power


tu aime vraiment payer plus cher pour rien

le pot ce pose soit meme, c'est trop facile tu a juste besoin d'une clef de 13 voir 15

garde tes sous pour mettre de l'essence
 

et la découpe du diffuseur t'en fait quoi ?????
et les fixations côté droit ????

j'ai envie d'avoir un montage à la kéké avec le pot qui balote !!!
chacun ces choix
 

bah tu a rien pour bricoler ??

tu a pas de carton pour faire gabari ?

fixation fourni et reprise sur un point deja sur la rcz


je ne veux en aucun cas me facher avec toi meme si on ne ce connais que via ce forum , mais vu l'epoque ou on vie , dés qu'on peut economiser des centaines d'euro perso j'hesite pas
 

y a des personnes hyper adroites........mon frère en fait partie..........d'autres pas........moi par exemple
 


pot.jpg
 


Je rejoins un peu ceddeb sur cette question : en faisant monter le pot dans un centre agréé, il y a passage par un professionnel donc préservation de la garantie. Ce qui est tristement paradoxal car un bon nombre de professionnels travaillent comme des porcs!
Ceci dit, je pense que si le montage est fait par soi-même et que celui-ci est très propre, la garantie ne sera pas remise en cause non plus lors d'un contrôle...
 

moi aimerais que vous m'expliqiez sur quoi peu atteindre la garantie la pose d'un pot autre que peugeot ?

certain vont dire y'a pas de chicane les gazs sorte plus vite le moteur vas s'emballer tralala

je rappele quand meme que devant y'a le cata, l'intermediaire et sur hdi le FAP, c'est pas le pot qui vas changer grand chose mis a part un bruit plus flateur

le pot tiens par systeme dit type olive et 2 silentbloc,


allez je ais mangé vous avez 45mn pour trouver une raison :lol:
 

ben moi je l'ai changé entier (sauf 4 en 1) sur ma 4 L, silenblocs et tout...comme un grand :D
 

A mon humble avis les raisons techniques ne sont que de simples façades. C'est juste que les constructeurs veulent améliorer au max leurs bénéfices et se mettent à trouver toutes les raisons possibles pour ne pas avoir à faire des réparations gratuites!
 

Meme si le moteur bug. Peuvent ABSOLUMENT pas dire que c est due au pot

sur une essence tu vire le cata , l'intermediaire là oui peuvent refuser

mais un pot seul non
 

commande passé y'a plus qu'a attendre

tu as eu des délais de livraison ?????

j'ai eu Irmscher en ligne et ils n'ont toujours de date pour la disponibilité du silencieux duplex
 

Statut
Fermé aux futures réponses.