commande groupé rc line Irsmcher

Statut
Fermé aux futures réponses.



non vu que pas eu encore de vente

surtout le bug niveau fabrication

l'ancien contact m'avais annoncé qu'il ne serais pas dispo avantminimum mi mai

re mail semaine 21 ou 22
 

ca pue l'embrouille avec french-power

m'on carrement rembourser ma commande sous pretexte que le duplex serais QUE pour la 156

ai beau leur mettre en copie le mail de l'ancien contact s'en tamponne
 

a celui qui a une 156cv et le courage de ce coucher pour zioter sous la jupe de sa belle peut il me dire si la ligne ressemble a ça et diamètre 55mm
ligne110.jpg

ligne210.jpg

ligne310.jpg

ligne410.jpg
 




j'ai eu un appel du nouveau contact chez irsmcher france

c'est confirmé qu'il y a eu une "coquille" le duplex n'est pour le moment QUE pour la 156cv disponibilité semaine 20 21
pour la hdi il faut attendre courant juin

il y aurais une histoire d'adaptateur a produire en supplement

tout le reste est dispo

ceux qui passeront par french power en cas de souci ne pouront en AUCUN cas ce retrourner contre irsmcher france
 




Rey tu peux m'expliquer comment Sont Les pieces que tu recois quand tu commandes le diffuseur? Est ce que tu dois modifier le diffuseur d'origine? Merci
 


Mais il faut meme couper le diffuseur d'origine pour mettre Les 4 echappements ou quoi?
 


le site french power parle de vis et pas de colle....
en plus, si tu montes les 4 echappements tu dois couper le diffuseur d'origine...j'ai bien lu le renseignements en "deutsch" ;)
 

oui le dessous d'origine il faut le couper mais ça c'est de la rigolade

je pensais que tu parlais que des deux rajouts style diffuseur
 





Bonjour, question sur les quatre sorties d'echappements, le son est il différent ?
 

forcement sinon aucun interet

apres a savoir si plus ou moins grave, ca ???

apres le moteur y joue aussi une 200 cv chantera plus que la 156
et sur hdi le gain est minime
 

Pfff encore une modif sur le HDI qui ne rapporte rien .. ou quasiment rien...
 



tu a bien de la chance d'obtenir des reponse de leur part

moi leur ai demandé a quel endroit il fallais couper le tube d'origine si c'etais au meme endroit que pour la piece de remplacement peugeot attend toujours qu'il me repondent

quand j'avais ma 205xs ai essayé tout plein de marque la seule qui donnais un beau son bien grave c'etais remus, sebring aigu, et devil 6mois et bruit de feraille dessoudé
 

erratum; j'ai eu la réponse de frenchpower.com, pas de irmscher directement, je vais aussi leurs demander (frenchpaower) s'ils n'avaient pas une video de montage avec le son, ont leur indiquant qu'un confrére, Ruffer, pour ne pas le citer.., avait ce type de video sur Youtube et sur sont site internet, j'aurai peut être plus d'infos en fin de semaine, en effet j"habite à 10 KM du revendeur Irmscher en france (Sarreguemines), je vais faire un saut vendredi
 

Statut
Fermé aux futures réponses.