Commande rcz phase 2

Peugeot fait 16,5 % sur son nouveau modèle pour les collaborateur et fait des aide à l'achat et à la revente de TPS en TPS d'une valeur de 800 et 1200 euros, ces aides étaient vraies pour l'ancien modèle vers septembre 2012 donc si on fait le calcul on est à bcq plus de 16,5% environ 21 %
 


Ma Z, version 1, série limitée Onyx avec Xenon, peinture métallisée acheté en Octobre 2012 avec un collaborateur + remise de 6000€ sur stock: total 24000€ :pt1cable:
Si les 16% n'y sont pas, ils en sont pas loin

mais à cette période, il faisait une promo collaborateur avec la réduction collaborateur + 6000 euros de moins...

Et je le sais j'ai une onyx avec xénon de septembre 2012 ....
 

mais à cette période, il faisait une promo collaborateur avec la réduction collaborateur + 6000 euros de moins...

Et je le sais j'ai une onyx avec xénon de septembre 2012 ....

pardon, j'avais pas bien regardé ... on dit la même chose ...

ça te faisait 24 000 euros toi ? moi c'était moins avec la même voiture ... un truc en plus ?
 

pardon, j'avais pas bien regardé ... on dit la même chose ...

ça te faisait 24 000 euros toi ? moi c'était moins avec la même voiture ... un truc en plus ?
HDI 163ch
Mise à part la peinture métallisé car gris sidobre, je ne vois pas.
L'alarme je l'ai mise aprés puisque pas dans les options
 


Hello la compagnie!
Je suis toujours vivant...
Alors pour moi les options indispensables (j'ai plus les packs exacts en tete) sont :
- WIP Com 3D car avec tu as il me semble le disque dur et le kit telephone bluetooth (je me trompe?)
- Xenon directionnels
- Aide au parking
- Cuir, mais pas l'integral car comme dit plus haut, la finition tableau de bord et portieres est deja bien et ne justifiait pas pour moi la difference de cout...
- Pour le JBL, le son d'origine me convient parfaitement (oui je n'ai pas pu comparer comme beaucoup, mais je pense qu'il faut avoir l'ouie fine pour faire la difference... et avec tous les bruits dus a la conduite je ne suis pas sure que ce soit l'option indispensable...)
- Jantes en 19" bien sur!! Si je devais en prendre la ca serait des Technical Grey je pense, mais les midnight silver sont splendides...
- Ah oui et j'oubliais l'option finale le rouge tourmaline... mais bon il ne le font plus...
En esperant t'avoir aidé...
Bonne route!
 


Hello la compagnie!
Je suis toujours vivant...
Alors pour moi les options indispensables sont :
- WIP Com 3D
- Xenon directionnels
- Aide au parking
- Cuir
- JBL
- Jantes en 19"

Du toutes options quoi :whistle:
 


Et pas le full cuir non plus...
Ni les étriers de freins, calandre et coques retro noirs...
 


je suis a 5 min du garage qui la vends, j'y passerai ....

mais rien d'étonnant sur la remise (les collabos on eu au moins ça).

par contre le garage a été crée il y a 3 mois ...