commande

Salut real78,
pas de nouvelles pour ma commande, j'ose pas importuner le concessionnaire, tant qu'il m'a pas appeler. j'essaie de garder mon calme, car c'est ce qu'il m'est recommandé en ce moment. Dès qu'il y'a du nouveau je vous fait signe, promis. Pour vous, qu'en est-il ?
 

Je suis un petit nouveau et je viens vous présenter mon
futur vehicule en vous saluent bien tous d'abord ! :coucou:


Véhicule Peugeot 207 1,6 HDI 16V 90 PREMIUM PACK 3 Portes
Couleur Noir Obsidien Metal
Intérieur Cuir Claudia Noir
Options 1 Alarme et Supercondamnation
Options 2 Pack Cuir
Options 3 Pack urbain
Options 4 Peinture Metal
Options 5 Système Audio JBL + Chargeur CD
Options 6 Toit Panoramique en verre avec velum d'occultation

Personnellement j'additionné en dehors de la commande

1 - Volant 207 RC finition cuir et carbone
1 - Béquet 207 RC
1 - Jeu de pedales alu
1 - repose pied alu
1 - Pommeau de levier de vitesse aluminium (idem Griffe)
1 - Poignée de frein à main alu/cuir
1 - Jeu de barres de seuil portiere en inox
1 - Jeu de coques façon chromé pour retroviseurs
1 - Antene courte façon 607
1 - Teinte vitres AR Carbone super
1 - Teinte vitres AV carbone simple, sécurité oblige
1 - Bandeau Parechoc AR avec Capteurs peint couleur caisse
1 - System GPS S70 avec Carte radars Europe et Bluetooth.
1 - Les tapis sont compris dans le pack cuir, alors j'espere
Que mon concessionaire m'offira au moins la casquette Peugeot
Voici les amis pourquoi je ne tiens plus en place et puis ma 406 peu encore
faire mais il faut songer a la réformer.
Bonne journée.
Parker31 :bounce:

Des news ? Des photos ? Pourquoi ne pas avoir choisi le Feline directement ? :p
 

Salut real78,
pas de nouvelles pour ma commande, j'ose pas importuner le concessionnaire, tant qu'il m'a pas appeler. j'essaie de garder mon calme, car c'est ce qu'il m'est recommandé en ce moment. Dès qu'il y'a du nouveau je vous fait signe, promis. Pour vous, qu'en est-il ?

J'ai vu avec mon vendeur, pour le moment dans le système de fabrication ma voiture n'est pas encore plannifiée pour la fabrication...
Je dois revoir mon vendeur mercredi prochain peut être qu'il aura plus d'info sur la date de fabrication;
Patience patience... :mad:
 

Bonsoir,
En attente de la réception de mon véhicule ( 207 PREMIUM 1,6 HDI 90 Ch 16 V), j'aimerai connaitre le moyen de vérifier sur le véhicule, hormis les documents fournis, s'il s'agit bien d'une 207 1,6 HDI 90 Ch et non pas une 70 Ch ?
Merci.
 




Bonjour tout le monde :)

Ca y est, j'ai passé commande de ma 207 le 27 mai.

3 portes
essence
Premium pack
1.4 95cv
Peinture noir obsidien
Option : toit panoramique

Livraison prévue le 28 juillet. Ca va être long..... très long.... :cry:
 

Cool, Félicitation pour ta commande !!!

J'avais la même configuration que ton véhicule sauf que j'avais en plus le pack urbain en plus et une 5 portes au lieu de 3 portes.

Et la je suis en attente de ma 2éme 207 gris cendré Premium Pack HDI 90 avec Toit panoramique + pack urbain

Bon courage pour l'attente, c'est super long !!!

@+
 


Bonjour real78,
J'en suis à mon 34 ème jour d'attente et aucune nouvelle, c'est désolant mais j'y peut rien. A plus tard.
 

Bonjour real78,
du nouveau pour votre commande ?, moi j'ai été ce matin voir le concessionnaire et il m'a dit qu'il va m'appeler la semaine prochaine, parce que, semble t-il, il y'a du nouveau, je croise les doigts.
 

Bonjour real78,
du nouveau pour votre commande ?, moi j'ai été ce matin voir le concessionnaire et il m'a dit qu'il va m'appeler la semaine prochaine, parce que, semble t-il, il y'a du nouveau, je croise les doigts.

Salut moulay27,
Oui j'ai des news, en faite ma voiture est fabriquée aujourd'hui !!! Trop cool :bounce: :bounce:
Elle à commencer le ferrage ce matin et la peinture cette après midi.
Demain, au tour du montage. :love: :love: :love:
Je pense que lundi, elle sera sur le train pour venir en France !!! Car la voiture est fabriquée à TRNAVA (en Slovaquie)

Voili voila.

@pluche

real78
 

Salut real78,
Je suis content pour toi, j'espère qu'elle sera comme tu le souhaite.
tiens moi au courant. j'en ferai de même.
 

Salut real78,
Je suis content pour toi, j'espère qu'elle sera comme tu le souhaite.
tiens moi au courant. j'en ferai de même.

Merci Moulay27, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles la semaine prochaine !!!

Je te tiens au courant dès que j'ai d'autre news sur l'avancement.

@pluche

real78
 

Bonjour real78,
J'ai été appelé hier par mon concessionnaire pour m'informer que mon véhicule a été expédié, par navire, de MARSEILLE ( FRANCE ) le 18.06.08 et est attendu au port d'ALGER ( ALGERIE ) le 22.06.08. Aussi, il m'a demandé le complément du dossier pour engager les formalités douanières. Le temps de finir le dédouanement et l'acheminement vers la ville de MOSTAGANEM, distante de près de 600 Km d'ALGER, la réception de mon véhicule n'excèdera pas deux semaines. Je vous tiendrai au courant. Je suis trop content. Merci.
 

Salut Moulay27,

Bssahtek khouya, c'est une histoire de quelques jours maintenant c'est cool.

Moi aussi ma voiture est dans les transports depuis le 17.06.08, elle ne devrait plus tarder.

Encore quelques jours de patience...

@pluche

real78
 

Bonjour real78,
croisons les doigts, c'est la dernière ligne droite. vivement la réception de nos véhicules. Il faut reconnaitre qu'ils nous ont fait baver. A plus.
 

Bonjour real78,
croisons les doigts, c'est la dernière ligne droite. vivement la réception de nos véhicules. Il faut reconnaitre qu'ils nous ont fait baver. A plus.

Salut :coucou: moulay27,
C'est bon ma voiture est arrivée :love: :love: , j'ai RDV vendredi matin pour la prendre. Un bon week end en perspective trop cool... :bounce: :bounce: :bounce:
@pluche
 



Bonjour real78,
Toutes mes félicitations, je suis trop content pour toi, moi aussi on m'a dit que je devrai récupérer ma voiture avant le 5 juillet. Tiens moi au courant, j'en ferai autant.
 

Bonjour real78,
Toutes mes félicitations, je suis trop content pour toi, moi aussi on m'a dit que je devrai récupérer ma voiture avant le 5 juillet. Tiens moi au courant, j'en ferai autant.

Salut :coucou: moulay27,

Merci beaucoup :bounce: :bounce: :bounce: , encore 24h est c'est bon (8 semaines d'attente comme prévu à la signature du bon de commande)
Pas de pb je te tiens au courant une fois que j'aurais la voiture et je ferais des photos dès que possible :love: :love: .

@pluche

real78
 

Personnellement j'additionné en dehors de la commande

1 - Volant 207 RC finition cuir et carbone
1 - Béquet 207 RC
1 - Jeu de pedales alu
1 - repose pied alu
1 - Pommeau de levier de vitesse aluminium (idem Griffe)
1 - Poignée de frein à main alu/cuir
1 - Jeu de barres de seuil portiere en inox
1 - Jeu de coques façon chromé pour retroviseurs
1 - Antene courte façon 607
1 - Teinte vitres AR Carbone super
1 - Teinte vitres AV carbone simple, sécurité oblige
1 - Bandeau Parechoc AR avec Capteurs peint couleur caisse
1 - System GPS S70 avec Carte radars Europe et Bluetooth.
1 - Les tapis sont compris dans le pack cuir, alors j'espere

bonjour
sa m'intéresse de savoir comment on peut additionner ces éléments (quelque soit la finition) qui ne sont ni en série et ni en option
prenons l'exemple d'un becquet
il faut passer via un concessionnaire Peugeot?
merci
 

Bonjour real78,
Alors, j'attends de tes nouvelles, on est vendredi et il est 11:34 h chez nous ( 12:34 h / France ), qu'en est-il de la réception de ton véhicule ? Je suis curieux de connaitre tes premières impressions.
 

Bonjour real78,
Alors, j'attends de tes nouvelles, on est vendredi et il est 11:34 h chez nous ( 12:34 h / France ), qu'en est-il de la réception de ton véhicule ? Je suis curieux de connaitre tes premières impressions.

Salut :coucou: moulay27,

C'est bon :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: j'ai bien reçu ma 207 ce matin, MAGNIFIQUEEEEE rien à dire :love: :love: :love: très belle couleur gris cendré + toit panoramique.
Juste des petites surprises : roue galette ds le coffre au lieu de roue tôle standard, appui tête AV réglable mais non articulé, pas de vis antivol pour les roues Alu (en option) sinon tout le reste impecable, très belle voiture.
Un bon week end en perspective en plus il va faire beau... Je vais faire des photos ce week end.

Et toi, as tu une date de livraison de ta voiture ?

@pluche

real78.
 

Salut real78,
Je suis vraiment content pour toi, enfin délivré du stress de l'attente. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle voiture et que Dieu vous gardent. De ma part mon concessionnaire m'a rassuré que je devrai récupérer ma voiture au plus tard le 03 juillet, j'espère qu'il tiendra parole.
Je te tiens au courant. Encore une fois toutes mes félicitations.
 

Avant tout bonjour à tous je suis nouveau sur le forum :coucou:


real78,

j'ai vu sur un de tes messages que tu savais quand ta voiture était fabriquée, à savoir

le 12/06 => " le ferrage ce matin et la peinture après midi "

peux tu me dire comment tu as su cela?

j'ai commandé une 207 qui devrait être fabriquée en semaine 30 et je souhaiterai la suivre pour savoir si elle sera livrée pour début aout

merci d'avance
 

Bonjour yann58,

J'ai pu suivre le véhicule avec un système interne et avec le N° d'OF.

Tu es collaborateur PSA ?

@pluche

real78
 

real78,

merci de réponde si vite

oui je suis collaborateur PSA sur Sochaux.
Quel est le système interne et comment trouver le n°OF? bon de commande? vendeur VVP?

merci d'avance