Commandes nouveau 5008


j'ai reçu un coup de fil de la cc. Mon paquebot est arrivé vendredi. Ils doivent me recontacter pour la prise de RDV de livraison.
Viiiiiite

Pour rappel commandé le 31 mars et livraison prévue le 11 septembre!
 




Bonjour a tous

J'ai signé le bon d'achat de mon 5008 GT line le 24 mai 2017 chez Auto Centrale ( mandataire )

motorisation: 1.6 THP EAT6
Peinture métallisée Gris Artense
options pack audio Focal + Advanced Grip Control + Pack drive assist + pack safety plus + visiopark 2 + mains libres +pare brise chauffant + sieges chauffants


La date de livraison donnée lors de la signature : 2eme quinzaine de septembre.
Mais aujourd'hui, j'ai recu via MyPeugeot un message me disant
""Votre Peugeot vous a été livrée ou va l'être très prochainement.""

Du coup, j'ai l'impression que la livraison pourrait se faire avant la date prévue :love:
 

J'ai quand même l'impression que seul ceux sans TOP sont livrés :(
 


Voiture livrée, à peine 10 km mais presque 8 mois d'attente (dont 4 mois de report) donc BONHEUR évidemment.( et intérieur bois)
 

Salut on the road again. Tu as commandé quand? Je vois que tu n as pas d attelage. . Je vais finir par croire qu il ne fallait pas prendre d attelage. ..
 

Salut on the road again. Tu as commandé quand? Je vois que tu n as pas d attelage. . Je vais finir par croire qu il ne fallait pas prendre d attelage. ..
commande 6 décembre
Attelage présent et pour info, c'est GEFCO qui monte les attelages
 


pour info l'attelage a été posé par le concessionnaire sur le mien.
Peugeot a juste pris le soin de le mettre dans le coffre et de livrer la voiture comme ça à la concession.
 


Je confirme, le montage sera effectué par mon concessionnaire. Rotule fixe ou démontable m'a-t-il dit Peugeot.
Il est possible d'installer aussi du bas de gamme, mais ils ne garantissent pas la compatibilité complète des fonctionnalités, en autres visiopark si le boitier additionnel n'est pas celui du constructeur.
 

Mauvaise nouvelle! Petit tour chez le concessionnaire pour savoir où en ai ma commande livrable au maximum le 5 août. "Désolé Monsieurs, nous avons un nouveau délai pour le 13 octobre!!!!
J'avais choisi l'alcantara a la place de l'ébène pour avoir un délai raisonnable et je me retrouve à attendre comme si je l'avais commandé avec.
Juste par principe je pense annuler ma commande.
Tant pis pour ma 5008 GT toutes options. Apparement je constate qu'il y a aussi dès problème avec le TOP.
 

Mauvaise nouvelle! Petit tour chez le concessionnaire pour savoir où en ai ma commande livrable au maximum le 5 août. "Désolé Monsieurs, nous avons un nouveau délai pour le 13 octobre!!!!
J'avais choisi l'alcantara a la place de l'ébène pour avoir un délai raisonnable et je me retrouve à attendre comme si je l'avais commandé avec.
Juste par principe je pense annuler ma commande.
Tant pis pour ma 5008 GT toutes options. Apparement je constate qu'il y a aussi dès problème avec le TOP.
vas voir sur Peugeot webstore, ils ont des arrivées le 14 Aout
 


Ça a l'air très aléatoire toutes ces arrivées.
Sinon Ranmaha, je veux bien un retour de ta part sur le gtline sans top. Je voudrais savoir si l'ambiance n'est pas trop sombre avec sellerie foncée, ciel de toit noir et pas de top.
Merci beaucoup !!
 

Pas de probleme avec le top
Probleme de fournisseur comme pour les tdb ya pas longtemps
 

A la défense des fournisseurs, je pense que peugeot à sous estimé ses ventes. Du coup les fournisseurs n'arrivent plus à suivre...
 

mon CC vient de me dire qu'un GT commandé aujourd'hui est livrable en mars-avril 2018 et gros souci sur livraison des TOP
 



Bonjour, estimation d'une livraison au garage pour mon 130 PT BVM gt line commandé le 22 juin, en semaine 33 ... franchement je n'y crois pas trop :whistle: mais qui sait!
 

Alors vu que l'usine est fermée pour congés, les transporteurs en congés, j'ai malheureusement des doutes sur ta livraison la semaine du 15/08. :(

Enfin j'espère avoir tord.

N.B.: tu as le toit ouvrant? (comment cela je panique? :pt1cable: )
 

:whistle: pour te répondre une seconde fois :whistle: non je n'ai pas le toit ouvrant

je te laisse paniquer seul :D

et de toute façon je n'espère pas non plus l'avoir en semaine 33
 


livraison prévue le 21 (au mieux c'était le 16 mais moi je n'était pas dispo) délais longs car période estivale toussa toussa effectif réduit en cc et Ô surprise l'attelage est posé en cc ! Je vais faire vérifier ça par mon agent lors de la livraison!
 

Youpie ! J'ai appelé mon CC hier et il a le numéro de châssis! Selon lui sous 15 jours il est censé recevoir la voiture. Puis placement attelage et mise à la route, avant que je puisse venir le chercher. En théorie fin Août au plus tard je suis dedans, bien mieux que le delais initial de fin octobre !

La bête est arrivée chez le CC. Il doit monter l'attelage et je dois attendre les démarches du leasing et puis ce sera ok !