Bonjour,
j'ai commandé mon 5008 PT130 EAT8 neuf le 5 juin avec une livraison prévue au 20 septembre 2019.
je suis allé à la concession ce midi, (date limite prévue sur le bon de commande)
et on m'annonce droit dans les yeux que le véhicule ne sera livré que début novembre.
je n'ai pas eu de communication du garage depuis la signature de mon bon de commande le 5 juin.
j'ai demandé à être rappelé par le directeur de la concession.
j'attends des explications et un dédommagement financier.
je trouve le silence du concessionnaire inacceptable dans une telle situation de retard de livraison.
mon aventure avec PSA commence sur les chapeaux de roue.
je précise qu'avant la signature du bon de commande, le commercial me sollicitait plusieurs fois par semaine....
mais une fois la vente réalisée.... silence radio.
je suis passé voir le concessionnaire ce samedi matin
et j'ai demandé un geste commercial conséquent.
le commercial me rappelle lundi matin pour me faire une proposition.
de cette proposition, dépendra ma décision d'annuler ou non la commande...
Bonsoir TOEGUEP
Des news de votre négociation / livraison ?
Je suis dans une situation similaire
Allure business HDI 130 EAT8
Toit pano et black top
Gris amazonite
Commandée le 13/10/19 en CC sur Nantes
Livraison au plus tard en semaine 52
mi-novembre le vendeur m’annonce que la voiture sera livrée en semaine 10
Début décembre lors d’un échange tendu voulant savoir ce qu’ils comptent me proposer commercialement il me montre son fichier de production et je vois que mi-octobre la voiture était programmée pour livraison en semaine 9 (soit fin février comme annoncé). Donc on est sur une erreur (volontaire ou involontaire) du vendeur. maintenant on a dépassé la date de livraison et pas de proposition commerciale de la CC
J’apprends avant-hier que le délai glisse sur mars sans explication car le véhicule n’est pas mis encore en production ...
Donc je suis preneur d’avis et conseils.
Dois-je adresser un courrier avec AR pour mise en demeure avant saisine ?
je ne vous cache pas que ça fait ch***!
Je ne supporte pas qu’on ne respecte pas un contrat et ne pas avoir une communication claire qui plus est ... et être pris pour une vache à lait.
C’est limite si le vendeur ne préfère pas que j’annule car ils auront un véhicule fin février en stock qu’ils arriveront facilement à vendre rapidement avec une faible remise.
Mais comme j’ai une reprise de mon véhicule je suis pris en otage aujourd’hui et je ne veux pas lâcher l’affaire.
Merci par avance pour vos conseils
Bien à tous et bonne année