Commandes nouveau 5008


4ème 5008, SUV GT-LINE PURETECH 130 BVM6, perla nera, JA19, pack sièges elecs à mémoire chauffants, haillon motorisé, toit panoramique: ce sera la dernière de la série. La prochaine sera une 508 SW. j'y retournerai peut être pour le restylage.
1554381684-img20190201134827.jpg

1554381684-img20190201135119.jpg

1554381684-img20190201135206.jpg
 

'tain, Gedimat qui vend des bagnoles maintenant.. y a plus de valeurs de nos jours :cry: :D

Bon sinon, je vois pas trop l'intérêt d'exposer ses ventes coll successives, mais ça a au moins le mérite de montrer que le 5008-II se vend bien :chinois:
 






l opr , le dam je ne vois pas c est quoi ,bon il est vrais que ma voiture n est pas encore la
Selon le post que je t'ai montré, l'OPR est un nombre de 5 chiffres qui détermine la date de fabrication, le DAM est un code de deux caractères qui correspond à l'usine de fabrication.
Maintenant je ne sais pas si on trouve aisément cette information sur la caisse de ta future voiture.
Après avec ton numéro de châssis (VIN) et avec l'interface web PSA service box, on peut obtenir aussi ce genre d'information.
 

Selon le post que je t'ai montré, l'OPR est un nombre de 5 chiffres qui détermine la date de fabrication, le DAM est un code de deux caractères qui correspond à l'usine de fabrication.
Maintenant je ne sais pas si on trouve aisément cette information sur la caisse de ta future voiture.
Après avec ton numéro de châssis (VIN) et avec l'interface web PSA service box, on peut obtenir aussi ce genre d'information.
Très intéressant, merci Dany74'
 

Mais de rien :) mais je ne fais que transmettre les informations de cet excellent post qui traite du sujet.

Hier j'ai regardé sur mon Picasso et j'ai trouvé ces informations sur l'étiquette (avec la pression des pneus recommandée) qui se trouve sur le montant intérieur entre la porte conducteur et la porte arrière.
Peut-être c'est la même chose pour un 5008.
 

@ reptar je n'arrive pas a identifier le garnissage des sièges sur tes photos c'est quoi exactement

C'est la sellerie Tissu/TEP standard GT-Line. Peut être que ce sont les nez de sièges réglables (intégré dans l'option pack sièges elecs à mémoire), avec le dessin de coutures spécifique qui te perturbent.
 


Bonjour à tous,

Mon 5008 commandé en janvier est en phase de "lancement de production" comme indiqué par mon concessionnaire.
Encore un peu de patience :)
 

Bonjour à tous,

Mon 5008 commandé en janvier est en phase de "lancement de production" comme indiqué par mon concessionnaire.
Encore un peu de patience :)
Bonnes nouvelles ça :bounce:.
Même si l'attente reste, c'est plus la même chose. Je vis les mêmes moments que toi.
Grâce aux VIN et le N° APV/PR (comme cités plus haut), j'ai calculé pour le mien une date de fabrication le 02/04/2019 à Rennes.
Merci.
 
Dernière édition:

Bonnes nouvelles ça :bounce:.
Même si l'attente reste, c'est plus la même chose. Je vis les mêmes moments que toi.
Grâce aux VIN et le N° APV/PR (comme cités plus haut), j'ai calculé pour le mien une date de fabrication le 02 ou 03/04/2019 à Rennes.
Merci.
Vi je suis bien content. :bien:
On dirait bien que le date annoncée pour la livraison sera respectée :)
Une fabrication début avril, du coup tu vas certainement recevoir ton 5008 très bientôt ?
 

Oui, prévu aux alentours du 9 mai car pose d'un attelage.
Puisque tu es belge comme moi et si tu dois changer ton immatriculation et si tu n'as pas envie de tomber sur une plaque qui n'est pas à ton goût à moins d'en acheter une personnalisée, ICI tu pourras savoir où ils en sont :benetton:
 
Dernière édition:




Bonjour,
Comment avez-vous eu le VIN? Car moi, doit être livrer le 15 MAI au concessionnaire ce que le vendeur m'a dit. Et j'en sais pas plus.
 








Commande passée hier !

Version "Crossway" (CH), gris Artense, 180cv EAT8.

L'équipement de série comprend les rétroviseurs rabattables, air conditionné bi-zone, l'Advanced grip control, sièges chauffants, le toit black diamond, le Peugeot connect et DAB+.
En options, projecteurs full LED, recharge smartphone sans fil, pack City 2.







Livraison prévue pour début septembre, et reprise de ma 3008.


A+