Commandes nouveau 5008

En théorie ca doit être la ref indiqué sur le bon de commande !
Je suis dan sle meme cas que toi, commande fin septembre avec tarifs 17D
Mais le visio park 2 etait en option sur le 17C et reste en option sur le 17D.
Je ne comprend pas du coup
Sur le nouveau tarif 17D, c'est écrit "Fermeture temporaire des options Pack City 1 sur finition Active et Pack City 2 sur les finitions Allure et Crossway". :heink:
Sur votre bon de commande l'option visio park 2 apparait elle? si oui vous l'aurez.
Sur le bon de commande, c'est écrit noir sur blanc (sur fond gris :D ) les différentes options que je voulais.
 


Bonjour tout le monde.
Petite anecdote, mon collaborateur a donc reçu vendredi dernier le 3008 business allure que je lui avais commandé. Option prise TO et attelage.
A la réception, le véhicule avait des jantes 19 Washington à la place des detroit bi-ton d'origine...
 


bah le véhicule est récupéré et mon coillaborateur s'en sert depuis vendredi je vois pas comment ils pourraient le reprendre.
Je viens de les appeler, selon la concession rien d'anormal, ils ont peut être eu un soucis de stock sur les detroit bi ton et ont mis du 19 à la place au moment de la prod
 

Ca me ferait chier, perso, qu'ils me passent en 19''... mais bon, la mienne n'est pas prête à rentrer en prod...
 

Question pour ceux qui ont déjà des monospaces ou suv... ou break... le filet de retenue charge haute, c'est utile à quel point?
 


Question pour ceux qui ont déjà des monospaces ou suv... ou break... le filet de retenue charge haute, c'est utile à quel point?
Ca rassure madame quand le coffre est plein à craquer :)
 

dommage qu'il n'y ai pas un système avec la planche arrière ... elle s'enroule !! elle pourrait être fixer vers le haut et servir de filet de protection ... ça éviterait qu'on soit obligé de laisser l'enrouleur en place .. pour rien !!
 




Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par un 5008 GT. Je voulais savoir si vous avez réussi à avoir une remise lors de votre commande ou/et réussi à négocier des options en concession ?
 

j'ai eu 5% sur mon GT Line et 750 de remise sur les options (offre Peugeot du moment en Belgique)

je crois que c'est le standard pour les particuliers, vu les chiffres de vente, ils ne feront pas mieux avant un moment
 


Bonjour tout le monde.
 
Confirmation de RDV pour récupérer la voiture!
Vendredi 20/10 à 16h!!! Dernière ligne droite!
 

Merci pour la réponse, mais je reste sceptique... :confused:

Pour ma part, je n'ai pas encore commandé mais le concessionnaire vient de me dire que je ne devais pas m'attendre à ce que l'option soit disponible avant quelques mois...

Est-ce une stratégie pour me pousser à l'achat directement ou la réalité, je n'en sais rien.
Il m'a parlé de problèmes d'approvisionnement des caméras.

Dans tous les cas, ça m'ennuie fortement car perso, je m'en fous un peu des caméras, mais le park assist, j'y tiens...
 

Bonjour à tous, si cela peut rassurer....5008GT Line commandé fin juin avec TOP. Il est arrivé hier en concession. Montage de l'attelage RDSO la semaine prochaine et livraison vendredi 27 octobre pour un départ d'une semaine en Haute Marne. :D
 

Question pour ceux qui ont déjà des monospaces ou suv... ou break... le filet de retenue charge haute, c'est utile à quel point?
Je l'avais sur 507 sw, jamais utilisé malgré des departs en vacances avec deux gamines ...
 


Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par un 5008 GT. Je voulais savoir si vous avez réussi à avoir une remise lors de votre commande ou/et réussi à négocier des options en concession ?

Oui possible remise chez mandataire livraison en 4 mois 1/2 et remise 7 options comprises :
17,4% : 39280 - tarif 47570

Récupéré ce samedi en Blanc Nacré , super véhicule et coloris au top ( pas jaune mais bien blanc)
pas salissant .

Sièges Alcantara et panneaux bois , super chouette .
Gabarit imposant .
Ajustages perfect belle finition .
Ras pour l'instant . 500km / consommation autoroute : 6,6l
Boite très douce.

Contrat maintenance ( entretient + extension garantie ) 84 mois 110000 kms pris chez concessionnaire
sans problème.
 

Oui possible remise chez mandataire livraison en 4 mois 1/2 et remise 7 options comprises :
17,4% : 39280 - tarif 47570

Récupéré ce samedi en Blanc Nacré , super véhicule et coloris au top ( pas jaune mais bien blanc)
pas salissant .

Sièges Alcantara et panneaux bois , super chouette .
Gabarit imposant .
Ajustages perfect belle finition .
Ras pour l'instant . 500km / consommation autoroute : 6,6l
Boite très douce.

Contrat maintenance ( entretient + extension garantie ) 84 mois 110000 kms pris chez concessionnaire
sans problème.


Salut pense à faire un poste avec des photos de ha bête :)
 

Un véhicule déjà commandé par avance par le mandataire vu le délai...
S'il te convient tant mieux. ;)
 



:lol: Je ne suis pas jaloux, juste un peu étonné du délai pour du sur mesure...
On a pas trop de détail sur les options, peut être pas de TOVP...
En même temps les délais à rallonge on tendance à disparaître.
Entre 4,5 et 6 mois semble devenir assez courant en CC.
Peut être que ce mandataire exceptionnel est le frère d'Harvey Weinstein, qu'il a le bras long (ou autre chose) et qu'il en fait profiter ses clients moyennant quelques extras non imposables.
Ou alors plus simplement un désistement .
 

Merci pour vos réponses j'irai voir plusieurs CC pour les comparer.
En tout cas ça fait une belle remise avec option, c'est sur que l'extension de garantie est plus facile à prendre. :)
 

On a pas trop de détail sur les options, peut être pas de TOVP...
:non: On les a dans sa signature :
Grip contrôle
Alarme super vérouillage
Chargeur induction
Toit ouvrant
Pack city 2
Parc drive assiste
Blanc Nacré

Et mandataire AUTO JM, qui n'est pas connu spécialement pour ses délais courts, au contraire...
Je pense que l'usine de Rennes s'en sort mieux que celle de Sochaux pour el 3008, et que les 5008 sortent :bounce:
 

Salut tout le monde.
Jour J! h-7 pour récupérer la belle!
Bien entendu, je ferai un retour dés que possible