Commandes nouveau 5008

Pourtant cela me semble plus ou moins cohérent.
J'ai commandé mi juin une GT-Line, la sortie de l'usine est planifié début S30 donc une livraison S32 me paraît réaliste

Perso commandé ma 5008 GT avec décor Alcantara le 04.05. et livraison prévu fin Octobre début Novembre.

D'après cette liste une commande en juin, donc 1 mois plus tard, pourrait être (éventuellement) livré fin septembre, soit 1 mois plus tôt. :heink: Cela fait tout de meme une différence générale de 2mois? :confused:
 

4ème report pour le mien. Livraison prévue le 11 Août.
Peugeot vient de m'annoncer que mon 5008 GT vient de rentrer en production pour ne ressortir de l'usine que le 27 juillet. : donc un mois de fabrication .Soit mon 5008 est monté à la main, soit Peugeot doit revoir sa chaîne de production.......what else !!!
 

4ème report pour le mien. Livraison prévue le 11 Août.
Peugeot vient de m'annoncer que mon 5008 GT vient de rentrer en production pour ne ressortir de l'usine que le 27 juillet. : donc un mois de fabrication .Soit mon 5008 est monté à la main, soit Peugeot doit revoir sa chaîne de production.......what else !!!

il faut une journée pour assembler un 5008
 

Perso commandé ma 5008 GT avec décor Alcantara le 04.05. et livraison prévu fin Octobre début Novembre.

D'après cette liste une commande en juin, donc 1 mois plus tard, pourrait être (éventuellement) livré fin septembre, soit 1 mois plus tôt. :heink: Cela fait tout de meme une différence générale de 2mois? :confused:

Je pense que ton concessionaire a vu très large, le délai officiel peugeot le 2 mai pour un gt alcantara commandé était fixé semaine 26/27 soit cette semaine et la semaine prochaine, jai commandé ce modèle le 20 avril et j'ai été livré cette semaine, tu devrais d'après moi être livré courant juillet.
 

Bien le bonjour de Belgique!

Bon de commande signé le 23 juin pour un 5008 GT line 1.2 puretech blanc nacré - visio park 2 - radio DAB - hayon main libre et 2 sièges sup( une option en belgique )

Date de livraison prévue sur le bon de commande... 15/08.. le vendeur m'a déjà prévenu que ce serait peu probable qu'il arrive a cette date mais plus fin septembre début octobre.. pfff par contre il est stipulé sur le bon de commande que ce délais de livraison peut être prolongé de 25% maximum.! je vais en toucher un mot a mon vendeur :D
 

Si sur le bon de commande le vendeur indique livraison prévue le 15/08 (donc quasi 60 jours après la signature) et si les conditions de ventes prévoient une prolongation des délais de 25% (c'est à dire 15 jours) ça veut dire que ton vendeur est à la faute après le 31 Aout...
ça peut être intéressant si la livraison est bien après pour négocier avec ton vendeur. :non:
A mon avis il ne faut rien dire au vendeur qui réaliserait qu'il a été un peu trop présomptueux pour l'estimation du délais.
;)
 

Ce n'est pas le vendeur qui a avancé cette date du 15/08, c'est sorti imprimé ainsi sur le bon de commande, ce qui a d'ailleurs surpris ce même vendeur...
 

ça n'en reste pas moins une bonne opportunité de négo si les délais ne sont pas respectés...n'ont qu'à être plus futés !
;)
 

Bonsoir,
De mon côté, plutot bonne nouvelle. 5008 Allure Business BlueHdi 120 EAT6 commandé le 15.03 et prevu debut septembre. Il a été immatriculé la semaine dernière et livraison prevue mercredi matin. Je suis impatient !
 


Je pense que ton concessionaire a vu très large, le délai officiel peugeot le 2 mai pour un gt alcantara commandé était fixé semaine 26/27 soit cette semaine et la semaine prochaine, jai commandé ce modèle le 20 avril et j'ai été livré cette semaine, tu devrais d'après moi être livré courant juillet.

Bon bein espérant que tu aies raison... :lol: Si c'est le cas ce serait super :bounce: Je vous ferais toute une galerie de photos :lol: :D ...

mais tant que je ne vois pas le VIN sur MyPeugeot ou que j'ai un appel de la concession, je reste sceptique... :pt1cable:
 

Bien le bonjour de Belgique!

Bon de commande signé le 23 juin pour un 5008 GT line 1.2 puretech blanc nacré - visio park 2 - radio DAB - hayon main libre et 2 sièges sup( une option en belgique )

Date de livraison prévue sur le bon de commande... 15/08.. le vendeur m'a déjà prévenu que ce serait peu probable qu'il arrive a cette date mais plus fin septembre début octobre.. pfff par contre il est stipulé sur le bon de commande que ce délais de livraison peut être prolongé de 25% maximum.! je vais en toucher un mot a mon vendeur :D

Petite réponse de Belgique aussi :

GT Line blanc nacré 1,6 HDI 115 ch - HML - visio park2 - cuir nappa - recharge smart phone. Commandé le 17 Mai, le délais donné par le garage est le 27 octobre !!! J'ai relancé la garage déja deux fois, le délais ne change pas.

Pire, j'ai contacté deux autres CC, dont un du même groupe (Sc***s) , délais entre le 15 et 30 octobre pour une commande fin juin !

Donc 15/08 pour toi j'ai un gros doute et pour ma part j'espére encore que mon délais s'améliorera un peu
 

CHAMPAGNE !!
je sais depuis ce matin que je vais devoir encore attendre un peu ...en appelant la cc et non mon commerciale ... la secrétaire m a donné la date de fabrication (10/07) 2017 bien sur ;) et date livraison prévue a partir du 20/07/ 2017 !! en plein milieu de mes vacances ... donc merci au commercial de m avoir prit pour un con :( j aurai pu décaler les vacances mais là ... donc maintenant .. y a plus qu a languir encore plus !! ;(
pour une 1ere Peugeot ... je sais que je n aurai deja pas envie de revoir mon commercial ! c est dommage !
 

CHAMPAGNE !!
aussi mais moi c'est pour une bonne nouvelle, appel du CC ce matin la belle est "enfin" arrivée, je la récupère vendredi matin à 9h.

les derniers jours vont être les plus long je le sens
 

CHAMPAGNE !!
aussi mais moi c'est pour une bonne nouvelle, appel du CC ce matin la belle est "enfin" arrivée, je la récupère vendredi matin à 9h.

les derniers jours vont être les plus long je le sens


Chanceux !! plus que 4 jours a attendre ... ;)
bonne réception à toi !!
sois sage et ne fais pas trop le beau avec ta "belle" :D :D :D :D
 

Bonjour, à tous bon voilà en attendant la bête pour lequel il a fallu réclamer mon vin, et ce pour valider sur l'application My Peugeot . Commande passé fin mars :) toujours pas de News , j'avais envoyé un mail vers le 21 juin on me dit qu'il est en cours de livraison. Je trouve la circulation compliquée depuis Rennes vers le sud Vaucluse ! :pt1cable: donc il s'agira d'un allure business blanc avec to, attelage ,grip côntrol et pour finir caméra avant.

Voilà une petite présentation pour un petit nouveau.
 

Oups j'allais oublié à la signature du bon de commande ils m'ont mis livraison 22 septembre quand même . :mad:
 

Si ca ce trouve il a été fabriqué et maintenant il attends sagement sur le parking qu'on lui pose son attelage.

Mon 5008 a été produit le 31 Mai et mon CC l'a reçu en concession le 03 Juillet ... alors que bon Rennes - Nantes c'est pas loin.

Mais comme toi j'ai pris l'option attelage et il semblerait qu'il soit posé après fabrication sur une autre ligne, ligne qui ne serait ouverte que lorsqu'un nombre suffisant de voiture doit se faire poser un attelage (ce que je peut comprendre ils vont pas ouvrir une ligne tous les jours pour 2 voitures), ce qui rallongerait donc considérablement la livraison (à moins de tomber la veille de l'ouverture de la ligne).
 

Pour moi ca continue.. nouveau repport d un mois après 15avril puis 15 mai puis 15 juillet... maintenant c est 15 aout... ca devient risible et irrespectueux. ... commande du 20 décembre. . Apparemment pour l atelelage c est 6 semaines de + !!! Et intérieur bois 4 semaines. .. A ce rytme je l ai a Noël !!!
 

Bonjour Ludo 72

L'intérieur bois était de série sur les GT au début avant qu'il ne sorte la finition Alcantara, pour ma part j'ai commandé mon GT début janvier chez un mandataire par contre je n'ai pas pris l'attelage . Mon mandataire me confirme qu'il est arrivé en Italie, j'espère une livraison avant le 15 juillet mais je commence à douter, plutôt fin juillet. C'est étrange que Peugeot soit à la rue pour une commande de décembre, je ne pense pas que ce soit la finition bois mais ils ont sans doute fait passer les commandes avec attelage après, je ne connais pas leur process pour monter ce type d'accessoire, j'ai dans l'idée qu'il doivent les sortir de la chaine pour le faire à l'ancienne. Un montage ne concession aurait pris moins de temps.
Bon courage à toi quand même
Amicalement
 



Hello,
Moi RDV pris mardi (si j'arrive à avoir congé au bureau) pour réceptionner la caisse

GT line puretech 1.2 EAT
On verra si les surpiqures sont présentes mais perso... je m'en fout
 

Merci pour les petites précisions :) pétards 6 semaines pour un attelage c'est fort de café :pt1cable: a la CC ils m'ont il est en transport depuis le 21 juin ?!! Apres je peux pas me plaindre c'est normalement prévu sur le bc 22/09. Mais bon apparement tu commande en mai et tu es livré en juin voir juillet !! Va comprendre Charles :sarcastic:
Il y a plus qu'à prendre son mal en patience, mais j'espère quand même l'avoir pour partir en congés fin juillet !
 

Et oui la différence entre les enfants et les adultes c'est le prix des cadeaux :bounce: j'ai l'impression d'être un gamin le soir de noël à attendre son cadeaux. A 50 balai quand même :lol:
 

Elle est arrivée le 23/06 commandée le 30/06/2017
21Avant5008.jpg
21Interieur5008.jpg
21Arriere50082.jpg